virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Encore des nouvelles photos de Blackie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Elle est trop belle cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 super belle la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Voici encore la frimousse de Blackie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 croo beleuhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Toujours aussi craquante ta fufu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Merci Crapounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Belle petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeL11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Ils sont très mignons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Et Blackie Et la c'est Blackie et Cooky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Trop mignon avec le petit chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Merci Pauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 beaucoup de champagne on uj peus la même tête, mais la tienne a une tête bien a elle, tout mimi et assée longue je trouve... elle est adorablejavascript:emoticonp('') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Oui elle a une tête de chipie Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Blackie au mcdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Roooh mai comment sa marche les paille!!! Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Merci j'était MDR quand elle était après la paille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Voici des nouvelles photos de ma loulouttes dans son nouveau dodo Voila ma loulouttes d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Que dire...?..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Merci Pauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Vraiment mimi ta louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Merci kaena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 février 2008 Voici de nouvelles photos de Blackie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 6 février 2008 esque tu peux mettre une photo de ta cage stp j'aimerais bien voir comment elle ai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 février 2008 Vas voir dans aménagement de votre furet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 6 février 2008 Cro Cro Cro belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 6 février 2008 oooooooooooohhhhhhhhhhhhh, elle sont trop belles tes fufus !! ppppppppfffffffff , là je peux pas, dans ma maison y'aurais pas asez de place et tout pleins de trucs , mais quand je serais plus grande ou que je pourrais , je ferais une cage comme tu as fait pour tes fufus , ce qui ai bien c'est aussi que ce soit pas du grillage mais vitré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 février 2008 Merci pour ma puce Et merci aussi pour ma cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites