virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Et oui encore et encore des photos de ma louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 elle pose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 vraiment adorableeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Craquante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Non seulement le modèle est superbe mais j'ajoute que l'APN est bon aussi. Bon, il n'y a plus qu'à... prendre plein d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Merci Oui j'ai de quoi en prendre parce que j'ai une carte mémoire de 1Go j' ai quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 La frimousse de Canelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 tro belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Tes photos sont tout simplement magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 trop mimi et la cage aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 De novelles photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Encore une foi très belle la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Merci Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Canelle en ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Voici des nouvelles photos de ma loulouttes dans son nouveau dodo Voila ma louloutte d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Belle comme tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Merci pour Canelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 WWWOOOOWWWW!!!!!! Superbe ta fifille! Elle as l'air d'aimer se faire prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Merci non elle aime pas trop qu'on la prenne en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spunkjoker 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 véritablement sublime ! sans commentaire pour ta cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Merci Chachatoun's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 de rien je crois que je vais faire une formation pour savoir fabriquer une belle et grande cage comme celle que ton chéri a fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 février 2008 Voici de nouvelles photos de Canelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 6 février 2008 La 1er me fait trop rire on dirai qu'elle est dans son bain super relaxe!!!! elle est super mimi la petit Canelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 6 février 2008 c vrai elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 février 2008 Pauline a écrit: La 1er me fait trop rire on dirai qu'elle est dans son bain super relaxe!!!! elle est super mimi la petit Canelle Moi aussi c'est ma préférer Et merci pour ma louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 6 février 2008 De rien c'est normal et est très très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 février 2008 Merci Pauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites