virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Voila j'ai fait un hamac poche mais je ne suis pas une douée en couture alors il est un peu rater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat10 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 elles sons toute tres doué en couture toutes ces filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Et bien il est bien réussi je trouve, je serai pas faire ossi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 oui tout jolie en plus en polaire l'aura bien chaud ton loulou dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 je ne trouve pas qu'il est raté ! j'aime cette couleur mon canapé a la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Lol Si il a des défauts mais se qui me rassure s'est que mes loulouttes vont dedans pour dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Ce qui est bien avec les animaux c'est qu'ils ne sont pas difficiles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Oui c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Vue d'ici il a l'air bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss007 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Vraiment simpa comme dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab&byron 0 Posté(e) le 23 avril 2008 franchement il est bien fait.. Il doit se sentir trop bien dedans.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 23 avril 2008 tu te débrouiiles super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 29 avril 2008 un vraie petit hamac de fille! il est super! ça me donne envie d'apprendre à coudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 30 avril 2008 alex22 a écrit:un vraie petit hamac de fille! il est super! ça me donne envie d'apprendre à coudre Pareil Il est très jolie ce dodo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini84170 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 franchement il est chouette, aujourd'hui j'ai fais pmon premier couffin pour fufu!!! sa ma tro plus je me mes a ma couture maintenant, meme si je sait pas tro coudre peut importe!!!!!!!! on le fai avec amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites