patriciaplus 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 cheyenne astréa apache kilikaapache et wakavoila pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Ils sont vraiment magnifique tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 :oh!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decayed 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 astréa et tes loulou au poil foncée me font craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 tous beaux , le furet sur la 2eme photo pose bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 aller petite sceance photos pour mes deux fifille donc astréa panda darckpastel angora alors la cheyenne chocolat angora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Vraiment magnifique tes fufus je craque sur Astéa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 oui nous aussi on craque elle est tellement gentille en plus ne mord pas fait des calins nousfait des bisous des lèchouilles et aussi des bétises bien sur pour pas derogé des regles des fufus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 IL son super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 il son super bo t fufus surtout astrea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Vraiment magnifiques !!! Plein de papouilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 C'est clair qu'ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 MA...GNI...FIQUE !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 vraiment magnifiques tes fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 trop mimiSSS:smilie10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites