patriciaplus 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 alors voila les dodos que je fait pour mes fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat10 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 géniale se que vous faite ! tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina.samuel.leconte 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Bravo, ils sont très réussi ces dodos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat10 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Bonjour ils sons tres beau tes dodos !! moi mème j'ai toute sorte de tissus ( pour enfants ) ton couffin et de couleur violet ? lool je les en stock le tissu par compte si je peut me le permettre ? je travaillais aussi avec le tissus éponge c'est tellement mignon le problème mes furets grattais dedans j'ai du changé de matière et a la place on trouve de la polaire au mème tarife que l'éponge et a travaillé a la machine a coudre c'est la mème chose pas besoin de changé l'aiguille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 bonjour nat oui moi aussi l'ai changer maintenant je prend la polaire qui effectivement se travail mieux en plus que l'eponge et je me suis apercue que mes furets eux aussi grataient comme des malade et tirait les fils de l'ponge mais je voulais pas le gacher alors j'ai fini le peu que j'avais et si tu regarde les hamac cachette j'ai mis de la polaire hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 aller je vous montre les dernier dodos que j'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat10 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 oui oui j'avais vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 tes dodos aussi sont super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 c jolie, mon préféré c'est celui qui est marron et couleur crème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Vraiment superbe tes dodos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 merci merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Il sont super jolie cé dodo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 je suis d'accord avec les commentaires précédents ; vraiment superbe ces dodos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ces carment une pro qui les a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 non non pas une pro ce ne sont que mes petites mains a moi qui ontfait c'est jolies dodos aussi merci pour tous les compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 OUAH !!dis donc ils ont le choix !!! trop beau !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 et tu n'a pas tout vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 On veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambre1111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ui, Patricia m'a montree quelque unes de ces creations et c'est vrai que c'est super zoli ce qu'elle fait, felicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Des photos, des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 31 mars 2008 moi je les trouve super tous vos dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites