CLB 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Réveil en douceur après une bonne sieste : N'est-elle pas belle la vie de furet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 j'aime son pelage , surtout le fait quelle soit tres claire sur le dessus de sa tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 pour elle. En effet, chaque hiver son pelage redevient très clair et sa tête presque blanche. Peut-être pour qu'on ne la voit pas trop quand s'il neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 vraiment un reveille tout en douceur la chipie elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Waouh !!! Ta photo est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Dès que j'en trouve le temps, je vous en mets une d'un réveil plus mouvementé pour que vous voyez la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 trop belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites