seve11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 à gauche le beau Enzo et à droite Friskette la sotte[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ps: si quelqu'un pouvait me dire les couleurs exactes de mes bébés ce serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvina1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ouh qu'ils sont beau tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Merci beaucoup !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat10 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 si tu a d'autre photos a montré je pourrais mieux t'aider mes vue comme sa tu a l'aire d'avoir un champagne et un silver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 nat a écrit:si tu a d'autre photos a montré je pourrais mieux t'aider mes vue comme sa tu a l'aire d'avoir un champagne et un silver Merci j'en metrait d'autres quand j'aurais 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Magnifiques fufus !!! Vivement les autres photos !!! Pour les couleurs, difficile de dire car on voit pas des masses en fait... A première vue, le mâle est champagne et la femelle est zibeline arlequin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 sont mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Merci. Comme promis d'autres photos de mes zamours [img][/img][img][img][/img][img][img]c'est mon premier forum, alors merci d'excuser les petites betises que je pourais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 superbe les fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitemiss 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ILs sont très beaux!! pour les couleurs ton maloux est champagne et ta puce zibeline arlequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Il sont mignon comme tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Roooh tes fufus sont craquants !!! Et du coup, voui, je confirme aussi pour les couleurs : le mâle est champagne (ou pastel) et la femelle est zibeline noir arlequin ... Tro Chou en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Vraiment magnifique tes fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 A tout le monde, merci beaucoup, cela fait vraiment plaisir autant de compliments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 sont mimi comme tout ils mont l'air de vrais fripon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 et ils le sont !!!!!!!!!!!!!! surtout friskette qui ne perd pas une occasion de faire des betises, mais elle n'a que 4 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Ils ont pas d'age pour faire des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 je ne sais pas c'est mes premiers, mais ne le dites pas a mon homme, peut-etre pas les derniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 :oh!: non pas les derniere et dit toi c'est qu'il y en aura pleins d'autres des betises et ils cherche bien pour en trouver des nouvelles chaque jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 7 février 2008 De nouvelles photos de mes z'amours !!! Friskette une vrai bète aux echecs !!!! Enzo roi de la sièste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 7 février 2008 Trop mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 7 février 2008 ils sont vraiment trop chou !!!!! bsx a tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 7 février 2008 ils sont spendides ! vraiment trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 7 février 2008 les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 7 février 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 7 février 2008 de rien Et si tu en a encore d'autre de photo elle sont les bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 7 février 2008 oui c'est avec plaisir si tu veux en mettre d'autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 8 février 2008 toute a fait d'accord avec plaisir !! ils sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 février 2008 Oui tu peux en mettres d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 9 février 2008 merci les filles j'en mettrai d'autres promis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 février 2008 Ok on attends alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 9 février 2008 Comme promis en voici d'autres !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 9 février 2008 Ouh qu'ils sont beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 9 février 2008 comme ils sont mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 9 février 2008 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 9 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 février 2008 Trop craquant tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 10 février 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 10 février 2008 Merci, mais arretez les filles ils se prennent déjà pour des stars et moi j'ai les chevilles qui enflent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 10 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 10 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 février 2008 seve a écrit:Merci, mais arretez les filles ils se prennent déjà pour des stars et moi j'ai les chevilles qui enflent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 11 février 2008 C'est vrai en plus !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 11 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites