Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pitchoune1235

petite question

Messages recommandés

si je donne des proix vivantes a ma petite fufu de temps en temps, es ce que sa va lui changer son comportement? Es ce qu'elle va plus chasser?

c'est pour avoir justement votre avis que je vous demande.
j'ai des rongeurs chez moi et j'ai pas envie qu'elle se mette a les chassé.

Ah d'accord !

Ben moi, j'eviterai de lui donner des proies vivantes ... j'aurai trop peur que son comportement sauvage se réveille !

c'est mon avis ...

et les autres qu'en pensez vous ??

Les proies vivantes ne changent en rien leurs comportements. Tout du moins chez moi. Un furet reste un chasseur, il ne faut pas l'oublier. J'ai aussi des rongeurs chez moi, qui sont en sécurité.

Pour info, le furet est un animal domestique depuis plus de 1000 ans (donc on en trouve pas à l'état sauvage) donc aucun risque de réveiller une quelquonque sauvagerie !!! lol!

Par contre, le furet est naturellement un chasseur (ben voui, faut pas oublier qu'à la base, il était utilisé pour fureter dans les terriers de lapin et lièvre) donc à mon sens, mieux vaut éviter d'attiser ce type de comportement si à coté de ça, tu possèdes plusieurs rongeurs...

Ton furet risque peut-être par la suite de chercher à les croquer et ne comprendra pas pourquoi il en aurait pas le droit (bref il va pas faire la différence) et tes rongeurs (même s'ils sont en sécurité) vont de suite ressentir ce genre de choses... donc se stresser et tout !!!

Enfin, ce n'est que mon avis Wink

• Créer...