pitchoune1235 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 si je donne des proix vivantes a ma petite fufu de temps en temps, es ce que sa va lui changer son comportement? Es ce qu'elle va plus chasser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 il faut essayer... donnez nous en des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune1235 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 c'est pour avoir justement votre avis que je vous demande. j'ai des rongeurs chez moi et j'ai pas envie qu'elle se mette a les chassé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Ah d'accord ! Ben moi, j'eviterai de lui donner des proies vivantes ... j'aurai trop peur que son comportement sauvage se réveille ! c'est mon avis ... et les autres qu'en pensez vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Les proies vivantes ne changent en rien leurs comportements. Tout du moins chez moi. Un furet reste un chasseur, il ne faut pas l'oublier. J'ai aussi des rongeurs chez moi, qui sont en sécurité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Pour info, le furet est un animal domestique depuis plus de 1000 ans (donc on en trouve pas à l'état sauvage) donc aucun risque de réveiller une quelquonque sauvagerie !!! Par contre, le furet est naturellement un chasseur (ben voui, faut pas oublier qu'à la base, il était utilisé pour fureter dans les terriers de lapin et lièvre) donc à mon sens, mieux vaut éviter d'attiser ce type de comportement si à coté de ça, tu possèdes plusieurs rongeurs... Ton furet risque peut-être par la suite de chercher à les croquer et ne comprendra pas pourquoi il en aurait pas le droit (bref il va pas faire la différence) et tes rongeurs (même s'ils sont en sécurité) vont de suite ressentir ce genre de choses... donc se stresser et tout !!! Enfin, ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Je suis du même avis que Crapounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 oui surtout pour es rongeur evite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune1235 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ok merci, c'est se que je pensais mais je voulai avoir confirmation. merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites