Bintou 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 je suis dégoutée... Je devais partir en janvier en école de puéricultrice àlille, avoir mon appart et donc mon fufu... Finallement je n'ai pas eu mon concours...donc pas de départ...donc pas de furet... Tout au moins pas paour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Voui, j'imagine ta déception... J'espère que tu auras le concours à la prochaine session en tout cas !!! Et puis, tinkiét, je suis sûr que tu auras ton fufu... faut juste patienter un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Courage, tu auras ton concour la prochaine fois, et le fufu arrivera à ton tour. Un peu de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Oui courrage tu vas voir tu vas arriver a avoir les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bintou 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 vi il faut que je sois patiente...ca finira par venir... J'en veux vraiment un !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Oui il faut que tu sois paciente et tu l'auras, tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 oh c'est sur ça doit etre pénible ! ! moi j'y suis pas encore !!!!! surment l'année prochaine ou après ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites