cordelia31 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 alor voila ma pitite cordelia et malade depui deux jours je ne c pa ce kel a mé elle fé com si elle va vomir mé je pensse kel tousse cette aprèm g regarder une maladi ke peuve avoir les furet et sa semble bien coresondre sa s'apelle la rhinite c du a une iritation ou une alergie et elle arète pas de se grater pour tan g regarder mé elle na pa de puces il et conseiller d'enlever tou les truc de pousière tel ke la litière de chat les coposet le foin et de les garder o cho donc la pour le momen elle dor avec moi o cho je v lui suprimé la litière je v lui mètre du papier a la place je la surveill toute la nui et il dise ke si sa sagrave fo consulter le véto je v voir si sa passe jelamène pa mé si sa s'agrave je l'amèneré voila je vu tien o couren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Deux jours... c'est quand même beaucoup et apparemment, tu dis qu'elle tousse. La rhinite, c'est le nez (éventuellement la toux provoquée par les sécrétions nasales... mais une toux grasse). A mon avis, le meilleur plan, c'est de la montrer rapidement au vétérinaire parce qu'un furet dépérit très vite. Surtout, tiens nous au courant. Et courage à ta cordelia. On va lui envoyer des ondes positives... Mais ça ne fait pas tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordelia31 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 oui je pensse ke demain on l'amènera cher le véto parce ke moi g pa envi de la perdre pour des bétises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Si elle s'alimente normalement et que les selles sont correctes, ça devrait aller. En attendant demain, tiens là bien au chaud et à l'abri des courants d'air. à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordelia31 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 oui de toute fasson depui ke sa comencer elle dor en liberter dans ma chambre ou il fé bien cho elle mange tré bien et les selle sont normale et ele pète la forme elle jou normalement puije la surveil de pré je v la voir o moin toute les demi h si c pa toute les 20 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Tout est presque parfait alors... Tu nous dis demain ce qu'il en est. Bonne nuit à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordelia31 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 oui je vou tien o couren merci ppour ton soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Oui tiens nous au courrant mais je serais toi je l' emmener chez le véto Courrage et bisous a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 oh la pauvre j'espére que c"est pas grave et qu'elle s'en sortira !!! je vous aime bizz a toute la tribu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordelia31 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 pour le momen elle va tré bien elle fé moins le brui et elle joue normalemen sa a pa l'ère de la géné bocou je voulé l'amener se matin mé javé un rendévou importan et apré ma mère travallier je pe i allé a pied c tro loin mé je la surveille tou le tem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Ok tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordelia31 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 alor nous lavon amené cher le véto elle a juste atraper un pe froi elle a un medoc a prendre sa s'apelle doxyval je doi lui donner penden 5 jour et ossi je doi mètre dans un bol d'eau du calyptol inhalant donc je doi la mètre dans une petite caisse (caisse de transport) je mé le bol un pe loin pour pa kel i mète les pattes dedan et kel le boive pui je mé une couverture pour ke le produi aille dans la caisse et pa partou c'est un produi ke l'on mé nous ossi dans les chambre sur le radiateur en général kan on tousse et ke l'on a le nez boucher je sui rassurer ke sa ne soi pa gran chose la véto ma di ke lé poumons nété pa toucher donc sa va elle va rester o cho pendan son rétablissemen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Je suis contente qu'elle n'est rien de grave Bon rétablissement Cordélia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Ah j'suis rassurée ,alors bon traitement a cordélia pleins de zouzous de ma part a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordelia31 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 cordelia est enfigerri je sui contente kel aille mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Youpiiii !!! Très contente aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites