sabrina.samuel.leconte 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Pour commencer voici quelques photos de Polochon ... et quand j'aurai réussi à prendre des photos de sheena ( elle est très dur à prendre en photo ! ) je vous les mettrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 polochon tu es tros mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 C'est clair qu'il est mimi ton loulou il a une bouille a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Bonne bouille se loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Vraiment adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina.samuel.leconte 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Merci de sa part, il vous fait plein de léchouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Merci Polonchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 bizousss a tes loulous si elle est aussi belle que lui = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina.samuel.leconte 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Merci pour tout vos compliments ! Bon maintenant je vais vous présentez sa chérie Sheena par contre aprés une dizaine de prise je n'ai qu'une photo de potable car ellle bouge tout le temps ! Je pense que vous remarquerez tous la couleur de son oeil donc voila l'explication : ma poupette à une cataracte à l'oeil droit donc elle ne voit plus de cet oeil... mais ça l'empeche pas d'être a croquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Ta puce est vraiment mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordelia31 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 i son cro bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites