chonchon11 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Voici les photos de ce mois de novembre 2007 A la plage Cafeine Malko et Rubis Malko, Rubis et Caféine Rubis Rubis en bateau bus Dans la neige Poupette Rubis Manga La suite bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 LA SUITE!!! LA SUITE !!! trop trop trop chouS tes loulouS!!! le mien il a méme pas vu la neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 lol, ben là c'était leur première fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Superbe les photos merci Chonchon, tes loulous sont vraiment beaux Moi aussi je veux la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Ce weekend je vais certainement y emmener Malko et Caféine aussi comme ça on aura mes 5 fufus sur la neige, lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Cool et en plus sa fait de superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Il sont superbe tes fufu! Sa a du leur faire bizzare la neige, les premier foi son toujours super marrante!! Vivement les prochaine photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 trops belles photos de tes fufus d'amours et de ta jolie frimousse chonchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 De rien mais la suite est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 ils sont trop beaux j'aime bien leurs harnais ! la suite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 elles sont géniales tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Oui c'est clair moi j'en veut encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 ma préféré c celle ou l'albis se niche contre le pull et est prete a dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 C'est vrai qu'elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé junior 0 Posté(e) le 15 mars 2008 magnifique tes photos mais dis moi pourrais tu me fournir les modeles des petits manteaux pour fufu je les trouves superbes merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 c vrai qu'ils sont beaux aussi les manteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Merci c'est gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ils sont magnifique tes fufu chonchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 j'ai pris un peu de retard sur l'album des sorties alors hop je vous poste celles qui manquent. Petite balade paisible au soleil dimanche 24 février 2008 Cet après-midi Rubis et Manga sont sorties prendre un peu l’air au doux soleil de février. Voilà quelques photos des miss qui ce sont confortablement installées dans ma veste, hihi ! petites fufus chics en ballade sur le bord de mer monégasque. Les 3 ensembles (Caféine, Manga et Rubis) Manga et Rubis Caféine Rubis Manga Et Caféine qui fait du rodéo avec la chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Merci pour tt ces photo elle sont superbes Tes fufu sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Merci Chonchon Vraiment superbe toute tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 merci à vous de les visionner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ils sont trop beaux tes loulous .... jai ma petite preferense pour Rubis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 avril 2008 chonchon a écrit: merci à vous de les visionner.De rien ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 18 avril 2008 toujours aussi beau soli tes fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Merci chachounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina01 0 Posté(e) le 5 août 2008 Tes photos sont magnifique !!! Ta chienne à l'air bien sympa !!!! Et le poil de tes fufus sont à tomber !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 6 août 2008 superbes photos.J'adore celle avec le fufu qui essaie de monter sur le dos du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Mowgli mon nouveau et ultime dernier petit fufuschics Graphiques animés scintillants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Tsuki défile pour vous en pull gris à froufrous rouge et noir. Et une petite vidéo de Tsuki sur le podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufute57 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ooohhhh qu'elle est belle cette tsuki!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 je craaaaaaaaaque litéralement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Dès que le beau temps reviendra je referai des photos de ma troupe en ballade, promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 trop fort, on dirait vraiment qu'elle défile ! J'aime beaucoup la petite inscription sur le patch ça répond aux questions con des passants sur les fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Oui c'est tout à fait ça! Avec son petit pull de rebelle les gens ont moins osé poser des questions con, mdr! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Après plus d’une semaine de pluie intensive nous profitons du retour du soleil pour foncer à la plage ! Youpi ! Direction le bateau bus pour nous rapprocher des plages avec Rubis, Tuski, Kiryu et Mowgli. Manga et Caféine sont resté à la maison car elles n’avaient pas envie mais elles ont quand même profité du soleil sur leur terrasse. J Allez photos ! Sur le bateau bus électrique, Tsuki qui se la joue très star auprès des touristes, lol ! Nous voilà arrivée sur la plage Les fauves descendent. Le dernier à l’eau est une souris mouillée ! mdr ! La plage c’est cool pour se balader librement, se baigner, creuser dans les petits graviers, prendre des bains de soleil, se faire papouiller par les baigneurs et renifler plein de nouvelles odeurs ! Rubis Kiryu Elle a également nagée et même plongée en apnée mais malheureusement je n’ai pas été assez rapide pour prendre l’appareil photo… Tsuki Après le bain un petit remontant pour se faire plaisir Puis Mowgli et Tsuki sur leur transat au doux soleil de novembre Les petites vidéos de cette jolie promenade fufuesque Tsuki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Toujours aussi jolie!! C'est une bonne journée que vous avez passer Je viendrais bien faire un petit tour a Monaco moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 géniales tes photos.Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Très jolies photos! Tes furets sont toujours aussi beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 au il sont magnifique les tit fufuchics toujours aussi belle la petite rubi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maggio 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 super les photos genial est ce qu ils se sont baigné,????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Oh oui ils ont nagé et Kiryu a même fait de l'anée ! Elle n'est allée qu'a une dizaine de cm de profondeur mais quand même ça m'a surprise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites