Megh 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 t a raison c est surprenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Mais en même temps avec toutes les plongées qu'elle fait dans son bac à eau, on peut dire qu'elle est bien entrainée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 oui elle a une super entraineuse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Non mais j'y suis pour rien c'est juste qu'elle aime ça, mdr! Je ne sais pas comment on apprends à un furet à plonger sinon! Dommage, j'imagine bien sinon monter un club d'apprentissage à la plongée pour furet. Les gens viendrait des 4 coins du monde pour mettre en stage leur furet et je deviendrai millionnaire! Heuuu je crois que je délire complet...pardon j'ai un peu la fièvre à cause du rhume...on va dire que c'est à cause de ça, lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 prends un bol de soupe avec un doliprane et au dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 J'y vais tout de suite merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 de rien lol moi aussi la j ai la fievre donc pas de cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ta de bonne idée chonchon!!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 T'as raison! Mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Ce lundi 8 décembre 2008, jour férié à Monaco, je suis allée à la plage avec mes 6 furets en folie ! Ils ont pris un grand bain de soleil, un petit bain de mer, ils ont creusé à qui mieux mieux dans le sable et fait une super sieste à côté de leur môman installée comme une reine sur son transat. J’ai tricoté, en Tshirt, au doux soleil de décembre avec mes fufus sur les genoux. Que du bonheur partagé ! Les photos de cette belle journée de plage. Kiryu descend juste après Rubis suivi du reste de la troupe Caféine, Rubis et Tsuki Caféine Manga Rubis Mowgli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Superbes Tes fufus ont l'air d'avoir apprécié cette journée la mer leur moyen de transport (leur poussette) Trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 elles ont dus s eclatées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Oui on s'est éclatés comme des fous et surtout hyper peinards. La poussette est un indispensable avec la famille nombreuse. Parce que l'air de rien 6 fufus ça pèse! mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 tu m'étonne pis tu te vois avec 6 fufus en laisse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Lol impossible! J'ai déjà tenté mais j'en ai déjà 2 qui refusent de marcher dehors et qui ne viennent que si je les prends au bras et les autres avancent tous à des vitesses différentes. Au bras ils restent tranquilles mais bon j'ai besoin de mes bras pendant le trajet, mdr! Je dois prendre le bateau bus , traverser le port et arrivé de l'autre côté je dois marcher 15 min. pour arriver sur la plage alors quand même sans poussette ce serait trop galère. En plus j'accroche mon transat, mes sacs, et tout mon bazar à fufu dessus. C'est toute une expédition pour sortir avec ma troupe au complet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CountYourPrayers 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 C'est vraiment adorable! Ils n'essaient pas de sortir du harnais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Jamais non. Ils n'ont jamais fait d'histoire pour ce qu'ils ont sur dos en sortie. Du moment qu'ils sont bien dedans, ni trop serré, ni trainant sur les pattes, ils n'y font pas du tout attention. Par contre ils sont content de l'enlever en rentrant à la maison et demande à se faire gratter les omoplates là où était placé le harnais, mdr! Je suppose que ça doit leur faire le même soulagement que quand on enlève notre soutien-gorge mdr! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CountYourPrayers 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Oui c'est sûr! ^^ Rhoo c'est vraiment chouette ^^ Pour les sorties, ils sont vaccinés contre la maladie du carré je suppose ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Oui par chez moi il n'y a pas trop de risques mais je préfère quand même. Ils ont aussi leur vaccin contre la rage à jour pour pas qu'on me fasse d'histoire si jamais quelqu'un se faisait mordre (on sait jamais ). Je suis quelqu'un de très prudente et j'ai toujours leur carnet à jour et avec moi en sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CountYourPrayers 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Ok, c'est super ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah04 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Tes photos sont vraiment superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Merci et très bientôt j'en aurai de nouvelles car il fait très beau maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites