virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Place a vos plus belles photos!!! Titre pour ce neuvième concours!! Les fufus et Noël!! Attention une seule photo sera admise ,elle peut représenter un ou plusieurs fufus!! Les montages photos seront admis exceptionnellement Et il faut que la photo soit le plus net possible!! Et n'oublier pas de les redimensionner!! Tous a vos appareils et bonne chance !!!!!!!!! [size=18][b][center]Attention vous avez jusqu'au 15 décembre 00h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedrcj 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 salut pour se concours je fais une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 [img][/img]Joyeu Nouel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordelia31 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 voila cordelia prète pour noel lol[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Ikki le lutin du Pere Nöel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Zut l'image doit etre animée je sais pourquoi ca marche pas ? Virginie aide moi stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Ehh bin sa connence super bien je sens ke sa va étre dure de faire un choi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 bon aller a moi je vous presente apache pret pour noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeliloun 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 oula le nivo est élévée mais dite avec quoi vous faites vos montages ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 coucou c'est marquer en bas de la photo a droite aller va vite voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Oui c'est vrai que s'est pas mal comme site et facile a faire les montages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie30481 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 photo prise du jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeliloun 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 merci qu'elle nouille j'avais meme pas fais gaffe mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcinou1981 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Les photos doivent etre normal ou les photos truc pr mettre en situaation de noel sont accepte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELODIE14111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 coucou tous le monde nous allons bientot mettre des photo de noel de scart et lola des on les aura trouver un costume by by a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Je participerai aussi mais moi je ferai ça à l'ancienne, sans montage, lol! Je me demande si ça ne serait pas mieux un concours de montage et un concours photo normale? Mais enfin c'est cool quand même et c'est rigolo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aNsO1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 bon jl ai faite vite fait soz si y a ma tete lol en tout cas ca la pas fait rire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Moi aussi je vais faire sans montages mais c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Puis-je prendre la même photo que pour l'année dernière ? Je n'en ai pas de nouvelle pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Oui CLB tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 OK Merci Je la "ressers" dès que j'ai un moment, c'est à dire ce soir ou demain. Effectivement, il y a beaucoup de nouveaux qui ne la connaissent pas et ils ne savent pas ce qu'ils perdent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Finalement, j'en ai une autre : Il suffit de déballer et de la lacher dedans. Voici notre participation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 voila pour mon Catum qu'a jamias vu la neige !! je t'aime Catum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 moi je peut pas faire de vrai photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvina1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Créer tes propres graphiques animés scintillants ma luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
76cricri 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 kikou tout le monde je n arrive pas a faire une photo montage donc en voila une naturel ma " chipie" qui porte bin son nom bizouille a tous cricri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Jolie ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Ca va être dure, toutes les photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Oui je suis d'accord avec toi et je n'ai pas encore mis la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeliloun 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Snif comment on fai pour que le montage que l'on ajoute soi animé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Bon l'essentiel étant de participer, voici ma Rubis de noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 J'aime beaucoup ta photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Elle est superbe la photo et biensure Rubis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune1235 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 vraiment trés belle la photo. c'est un montage? on dirait pas mais bon avec tout se qu'on peut faire mintenant. mais elle é vraiment trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Non non c'est une photo naturelle. Je suis nulle en montage, hélàs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune1235 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 et bien elle est trop belle, trop beau le décore. c'est chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Ce sont les décors de ma ville et c'est vrai qu'ils font de très jolies choses. Pour la photo j'ai choisi celui en fausse neige mais il y a aussi des canons à neige situé un peu partout pour que les enfants qui n'ont pas l'occasion d'aller aux sports d'hivers puissent s'y croire. Et bien sûr pour que les rennes du père noël soient contents en passant par chez nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune1235 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 ba c'est trés joli chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Oui c'est vraiment classe la déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Oui je suis de votre avie c'est super jolie! la photo et très très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune1235 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 pour l'instant c'est cette photo si que je trouve la plus belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Moi ossi j'ai complétement craqué!! Mai faut dire que les autre son très belle ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune1235 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 oui les autre sont trés belle aussi. mais celle la fait vrément naturelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Tout de blanc et de rouge c'est super (j'adore j'adore ) d'ailleur je vai prendre la photo si chonchon veu bien pour la méttre dans mes photo personnel de fufu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Avec plaisir! Je suis contente que cette photo vous plaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 merci encore BRAVO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedrcj 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Salut voila la mienne. un peut petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites