Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie-blackie71

Stérilisation de Canelle

Messages recommandés

Voila début de semaine prochaine je vais prendre RDV chez le vétérinaire pour faire stérilisé ma puce Canelle
Mais j'engoise un peu et j'espère que tout se passera bien car j'ai peur

Je vous tiendrais au courrant quand j'aurais pris le rdv

moi aussi j'angoissai a mort et mardi dernier Luna et Canel se sont fais operees impec pas de souci juste de la betadine a mettre sur la plaie le soir pendant 12jours.Elles ont un peu mal a ce moment la mais sinon ca va

Mai nn tk si ton véto si connet ya pas de sousie! Wink
Mai bon c'est sur qu'on est toujours un peu engoiser quand on laisse une de sé béte a son véto mais il sais se qu'il fais donc tk ta puce va rentrer en pleine forme Wink

Donne ns bien des nouvelle par la suite pi des photo de son petit bidon sans poil avec la belle sikatrise!! lol!

Merci de votre soutien

J-2 et Canelle se fait opérée plus sa plus j'apréhende

Biensure que je vous donnerais des nouvelles quand se sera fait et je vous mettrais des photos de sa cicatrice

Voila Canelle est chez le véto pour sa stérilisation, la j'ai vraiment peur j'en ai mal au ventre j'espère que tout se passera bien, je vais appeller le véto vers midi pour savoir on s'en ai et je vous tiendrais au courant

ca va allé tinkiete pas,moi Luna et canel ont ete operees mardi de la semaine derniere.
Par contre tu l'as deposée ce matin a 8h... et il l'opere que maintenant
moi on a deposé Luna et Canel a 8h30 et a 12h elles etaient deja toutes les deux reveillée car le veto m'a dis que l'operation ne durai que 20min par furette
Donc on a recupere les louloutes vers 16h dans le gaz bien sur lol

alors comment va ta puce !!! ptite gratouille pour elle ,et t'inquiète pas virginie mauvais moment a passer!!! bisou

Alors virginie ta puce va bien? raconte nous un peu on veu tt savoir et moi je veu des photo faite avec ton new apareille!! Wink

Alors bonne nouvelle ma puce vas mais très fatiguer et tout c'est bien passer moi qui me fesait du soucis et bien elle vas bien et cest le principal

Vous ne verrez pas sa cicatrice car ma louloutte a un pansement, je vais vous mettres quand même des photos de son ventre

Voila son petit ventre.

Ce qui est bien avec mon nouveau APN c'est que j'ai pas la peine de redimentionner mes photos elles le sont déjà

C'est super si sa c'est bien paC! ta puce et belle comme tout mème avec un gros pensement Wink a ta puce

PS: té photo son bien réussi le papa noel a bien fait de paC un peu en avance!! lol!

Oui moi aussi je suis contente que tout c'est bien passer

On lui enlève les fils dans dix jours et en plus elle a un antibiotique a prendre tout les jours.

Parce que tu les avait séparer? je savais pas qu'il fallais les sépar, mai c'est vrai que cettai peu étre mieu comme elle devait étre fatiqué!
Tu nous remétera des photo Wink

Oui je les ai séparer car il faut éviter que Canelle monte les échelles de la cage et surtout éviter que Blackie mange son pensement
Car Blackie quand elle s'est fait stériliser elle a manger tout son pensement donc voila les raisons de leur séparation mais je les lachent toutes les deux en même temps pour pas qu'elles perde contact

D'accord c'est vrai ke cétai mieu pour elle que tu les sépare et qu'elle soi trankille pour se reposer ossi.

la petite memere elle en a du courage Rolling Eyes
et toi aussi d'ailleur Wink
mais vu que ton male etait castré pourquoi voulais tu faire stériliser ta femelle ?? scratch

mais le principale c'est que tous le monde aille bien

aller bisous a tous le monde

Virginie a deux furettes pas de malou enfin pas encore hein virginie
Blackie c pas un ti malou c une ti fufu fille une furette lol!

Fais pleins de papouilles a Canelle Virginie

• Créer...