Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi17

lamentableeeeeeeeeeee

Messages recommandés

je trouve lamentable de trouver encore des ventes de peaux de nos amis les bêtes Crying or Very sad et voici la photo d'une queue entière de furet sauvage en VENTE au prix de 4euros 55 sur euro-fly.com ainsi beaucoups de peaux d'animaux aussi en vente que faut-il faire pour stopper les ventes de peaux de nos amis les bêtes !!!!!!
voici la queue entière d'un furet au prix de 4euros55

C'est vraiment dégueulase, Pfff sa me sidérre de voir encore se genre de chose pauvre béte....

Je trouve sa dégueulasse de faire sa a nos petites bêtes

Je trouve vraiment honteux de vendre se genre de trucs et se qui me fait plus mal u coeur s'est que les gens en achète

ppfffff ils sont nulls de faire ça , ceux qui les tuent , je vois pas pourquoi ils les tuent pour avoir que 4,55euros ils devraient faire un travail honete et puis ils ont rien fait les animaux ! pale

Ah ben je sais comment recycler mes furets quand ils seront mort maintenant! :p
4,50 la peau et vous avez vu le prix des squelette! La folie! 450 euros j'ai vu.

Non franchement je pourrais jamais faire ça! Mais bon c'est moins ceux qui vendent que ceux qui achètent qui me sidèrent! Sad

Tu cherchais quoi sur Ebay pour tomber sur un truc pareil? Wink

What a Face En voyant le titre du post, je savais que ça allait me facher. Si la connerie tuait... Il y en aurait des abat-jour en peau d'humain.

• Créer...