Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crista1

triste nouvelle ...

Messages recommandés

Voila comme vous le s'avez j'aurai du avoir un petit amazone qui etais prévus que je l'adopte chez marie joe ... je destin en à décidé autrement ... il y à deux jour chez marie joe il y à eu un coup de tonnerre et cela à fait disjonctée sa maison ... et les couveuses ... qd elle c rendu compte elle est vite rendtré chez elle mais l'oeuf etais froid ..... il aurai du naitre hier ... à ce jour aucune évolution .... aucun mouvement ... petit est mort en coquille , à 1 jour pres ..... suis super triste .... car je voulais ce titi chez marie joe .... elle donne tellement d'amour à ces betes ... enfin sais comme ca .... quoi qu'il arrive l'année prochaine on en aura un chez marie joe , c obligé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh je suis vraiment très triste pour toi et pour Marie-Jo que cette expérience malheureuse doit bien bouleverser elle qui est si proche de ses oiseaux.
Maintenant il faut voir car à un jour il n'est pas dit non plus que tout est perdu...enfin je suppose, même si le petit ne bouge pas.
Quoi qu'il en soit si c'est vraiment mort, console toi en te disant que rien n'est perdu...et qu'est ce qu'une année dans la vie?
sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé crista pour cette nouvelle et également à marie jo j'espéres qu'il y auras de nouveaux biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triste nouvelle!!je rejoins Sultane, sur le fait que tout n'est peut être pas perdu, j'ai eu cette expérience avec mes goulds il n'ont plus couvé les oeufs était froid mais j'ai quand même tenté et je les ai mis avec un couple qui était en reproduction j'ai eu deux beaux bébés sur 4 oeufs!!

Mais aussi 1an sa passe vite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée de cette triste nouvelle!!!
suis de tout coeur avec toi et je rejoins sultane et collibri!
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh; c'est bien triste, qu'en pense marie-joe? c'est sûr, il n'y a plus d'espoir ?
un an ça peut paraître long, quand on dit "dans un an" mais voit, comme ça paraît court quand on dit "il y a déjà un an " !!

bon courage pour l'attente Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mad malheureusement meme marie joe ni crois plus ... elle na meme pas le courage de débrancher la couveuse .... comme c difficile , le plus dure c pour marie joe .... on attendra l'année prochaine pour un amazone chez marie joe , mais je vais voir pour avoir un couple en fait , cette année si je trouve un bonne éleveur , en théorie il y en à un par chez moi qui est super , pas autant que marie joe , mais qui prend soin de c bete , qui aime ce qu'il fait .... enfin c pas grave j'attendrai mon 2eme amazone l'année prochaine I love you et cette année rien n'est perdu encore ... on verra ...

merci à tous pour votre soutien , sa fait chaud au coeur I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureusement, il y a le fofo pour le remonter le moral, indéfectible soutien ...

oui, il y a certainement des éleveurs très compétents et passionnés.... ailleurs !!! mais qui ont le tord de ne pas faire partie du forum lol! , alors comment les connaître ???? les malheurs d'Oma sont là ,malheureusement , pour nous rendre très,très méfiants....

si un jour je passe le pas ..... peut être... je suis à peu près située....géographiquement , entre Marie-joe et Mr Crochon !!!

mdrmdrmdrmdrmdr

mais Marie-joe , je déjà eu le plaisir de l'avoir au téléphone,et je la connaissais... avant de la connaître ! non, non je ne déraille pas , il y a plusieurs mois , avant même de connaître facebook et le forum, un collègue de longue date m'avait dit connaitre quelqu'un qui élevait des perroquets , et en discutant avec marie-joe par hasard , elle me dit connaître .... Sylvain mon collègue qui habite en face de sa maman !! et voilà, la boucle est bouclée ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

serge a débranché l éleveuse ce matin!!!!l oisillon était mort en cours de formation! ouf je préfère ça triste mais c est contre nature les éleveuses!!!!!! Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très triste pour toi Crista , et pour Marie-jo
Mais là c'est la nature !
je te souhaite de trouver une jolie boule verte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend mieux ton message hier soir sur fb Marie Joe, je suis sincèrement désolée pour toi, bon courage . Pensée pour toi

Crista bon courage aussi, je comprends ta tristesse mais dit toi que l'année prochaine tu aura surement ton amazone de chez Marie Joe, et peut être que d'ici la tu aura un autre oiseau dont tu parles un peu plus haut ? Bonne chance


AmicalementBisouAmicalement


Fellyne Eloïse Tao et Lilie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les aleas de l'elevage sont parfois tres tristes
Je suis desolée pour vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C\'est ainsi c'est la vie malheureusement , il vallait mieux que sa finisse comme sa , plutot d'avoir un soucis plujs tard une fois l'oeuf éclot .... la nature à fait sont travail ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh je viens seulement d'apprendre la triste nouvelle...... SadSadSad je suis tellement désolée pour toi Crista et pour Marie-Joe... dire qu'on devait avoir nos amazones en même temps Sad Mais comme tu dis, tout n'est pas perdu pour cette année si tu as trouvé un éleveur avec des bébés dispo..... et il y en aura un deuxième pour toi de chez Marie-Joe l'année prochaine! cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie désolée pour toi Crista ,et quelle tuile pour Marie Jo j'espére qu'iln'y avait pas d'autres oeufs en couveuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...