Cheynua31 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Comme sa fait longtemps que je n'ai pas mis de fotos de cheynua ja vais vous en mettre plusieur!!!!!!Un piti coucou!!lolrrrrrrr!!lolze la trouve tro mimi celle la!!vous avez vu comment chui belleuh avec ma robe de tite princess' celle la aussi jlaime bien!! enfin jlai aime toute mai jai kelkes preference mm si el et belle sur toute le fotods lol!!Ahhh ke c agreable de dormir dans les bras!!!ZzZzzzZzz gro dodo!!!!RrRrRrrrrr je suis méchante atention!! Oups je croi que sa marche pas!!!Bon voila j'ai mis a peu pret toute celle ke javai pa mise!!dsl pr les foto pas tre net!!!!et surtout osi j'ai choisi les fotos les plu zouli bizouille a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Merci pour les photos Et ta puce est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Jolies photos d'une magnifique furette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 elle est toute zolie ta puce j'aime bien sa couleur foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 merki pour elle elle vou fai plin de lechouilles et je mettrai d'autre fotos kan jen prendrai dotre !!!!!bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Elle est mignone ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Trop mimi, je cette fufu :bisous0: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decayed 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 trop mignonne et azarel est de mon avis hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decayed 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 trop mignonne et azarel est de mon avis hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 jolie furette que tu as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites