pitchoune1235 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 [/b]coucou je vais bientôt acceuillir une petite furette a la maison et j'aimerai savoir si je peux lui changer son nom sachant qu'elle a 5mois. Si sa ne va pas la perturber? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Non je ne pense pas que sa va la perturbée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Tinkiét, devrais pas y avoir de souci Quand j'ai adopté belle, elle avait un an et demi et son ancien nom était "Chipie"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune1235 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 merci pour ces réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Pas de problème... Mais comment va-t-elle s'appeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune1235 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 alors la je n'en sais rien du tout. vous savez pas ou je pourrais trouver plusieurs prénom pour furette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Tapes "nom pour chien" sur Google et tu devrais avoir quelques sites sympas avec des répertoires de nom... Euh sinon, on peut pitêtre t'aider... Tu recherches plutôt quel style ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune1235 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 j'aime bien deux nom: -kaly -méline j'aime bien se genre la. Si vous avez d'autre proposition n'ésiter pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 ya pleins de noms de fufus tiens regarde: Aoussia Aramiss Bikini Blancka Bo-Bat Boudichon Boulic Brandye Broussaille CALINE Camargo Coucouilles Doucette Flacky Gaul Gouache Guimauve Hobi Hope Horacio Ibere Idzou Illico Inari JAZOU Jazzy Jocya Joliette Jump Kiona Kolosse KOSTO Lady Léa Loubar Loup Madcho Marki Najka Nicolazzo Nitou Noisette Nymphea Oedipe Orias Orlane Patate Pecci Pépite Phoebe Pikatchou Ploum Popsye Poupoune Pumba Quenotte Raleuse Ramses RayGlisse Rhéa Rocksy Rusty Safran Sano Santal Scheyenne Shina Shiva Smooth Spatule Spot Stinky Styvel Swann Syllabe Taïnaka TASMAN Tentation Thais Theïlo Tigrette Tinhman Ti-pet Tom Pouce Tonine Toons Tousi Trag Tyron Uguette U'joye Virgule Wallys Yupik Zionn Zorka Voila j'espere que tu trouveras ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune1235 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 merci, j'en ai vu deux autre qui me plaie: Thaïs oria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites