Douce reveuse 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Bonjour à toutes et touts, Voilà, depuis deux jours mon petit mâle n'arrete pas de léger, le posterieur de ma femelle, je voulais savoir si vous saviez pourquoi ? merci de vos réponse aMicalement douce rêveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 peut-être le rut ou le début de celui-ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Douce reveuse 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Ah ok Mais mon mâlou n'a que 5mois et quelque jours... à moins que la personne que nous la vendu ce soit tromper :/ ce n'est pas un peu tôt pour une première rute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina.samuel.leconte 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Oui je pense que c'est le début du rut, polochon faisait pareil il y a environ une semaine (il a 6 mois) et vu qu'il essayé tout le temps de monter sur la femelle et laissait des gouttes d'urine partout, on la castré hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Oui je pense aussi que c'est le rut qui commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Douce reveuse 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Merci beaucoup pour vos réponse, ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites