Nanshe1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 quand elle etait bébé vous allez crier mais c'etais l'amour fou entre mes deux cheries allé encore une un bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 mince je me suis trompée de topic bon je vous la presente quand meme donc Meïline a eu 1 an le 21 novembre elle est zibeline sable et elle pese a 750 grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Ta puce et magnifique c'est super quelle soi copine avec ta ratte trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 ba j'avou que j'avais pas trop confiance en faite masi je l'es avais retrouvées toutes les deux dans la cage de ma furette et des que je les separait ma fufu se mettait comem a pleurer et ce qui est encore plus etonnant c'est qu'a ce oment la j'avais 7 rattes et que ma fufu s'entendait bien que avec celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Ahh oué!! c'est sympas sa! sa doit étre marrant de les voir jouer ensemble, il dorme dans la mème cage?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 malhereusement ma ratte n'est plus de ce monde masi elles ne dormait pas ensemble parcequ'on ne sait jamais ce qu'il peut se passer s'il on surveille pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 dsl pour ta ratte oui c'est sur faut surveiller on sais jamais se qui peu se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune1235 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 trop mimi ta fufu et ta ratte aussi. désolé pour ta ratte. sa a du étre dure pour ta fufu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Jolie ta fufu et vraiment belle photos avec ta ratte Désoler pour ta petite ratte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 jolie fufu d'amour et super cool de voir ensemble furet et ratte belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 oh c'est trop trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites