Nanshe1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 j'en ferai d'autre dehors pck j'ai du reformater mon pc et j'ai perdue toutes mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune1235 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 j'allucine ton rat s'entend bien avec ton fufu. j'ai peut étre un espoire alors avec ma rate et ma future fufu. j'espère que sa va bien se passé. tro mimi tes deux bonhommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 ce sont 2 fifilles j'pense qu'il faut quand meme avoir beaucoup de chance car il faut tomber sur un furet extra docile et un furet peu speed aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune1235 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 oui je vérrai bien, je vais déja l'habitué a mon chien et habitué mon chien a ma fufu(se qui n'est pas gagné), je vérrai pour la présenté a ma rate. en tout cas ils ont l'air trop cool tes petites fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Craquante toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites