Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pauline07

Nom du fufu?

Messages recommandés

Je voulais savoir si comme pour les chien les furet avait une lettre pour chaque année pour leur trouver un nom?? (ex:2003 L, 2004 M....)

Si oui c'est quoi la lettre de cette année? ou celle de 2008 qui arrive a grand pas??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux pas dire de bétise mais je croi que c'était l'année des T cette anné.mais je suis pas sur.
renseigne toi.
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui cette année c'est la lettre C et pour le prénom tu n'est pas obligée d'y suivre moi mes deux fufus portent leur noms avec les lettres car moi j'y suit mais après chacun fait comme il veut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et les lettre pour les fufu son les mème que pour les chien alors? moi je c'est ke pour tt mes chienne on a respecter les lettre de l'année mais sa c'est bien courant surment plus que pour les fufu je pense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne pense pas forcement à la lettre pour les fufus, c'est plus automatique avec les chiens. Il faut choisir un beau petit nom, c'est le plus important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur c'est le plus important Wink , mai si je trouve a mon fufu(que j'aurais pas tt de suite bien sur mai ji pense déja!!!lol) un mon qui commence par la lettre de l'année sa me plairai j'aime bien respecter se truk!!!!lol enfin quoi qu'il en soi mon fufu aura un beau nom!! Wink
merci a tts pour vos réponse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour donner un nom a m fufu g suivi la lettre c a dire le c leur prénon cmence tous les 4 par la lettre c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué moi je trouve c'est sympas de suivre se système de lettre mai après chacun fai bien comme il le veu!! le truk c'est quand tu tombe sur une lettre pas cool ou tu trouve pas de nom qui colle!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...