Decayed 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 voila les deux gros loulou ( oggy est le furet de pixie corpses ) azarel mon bb est le foncée et oggy est le plu claire !!( pour ceux qui ne les connaisse pas !) et voici azarel aprés un gros repas xD : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Tendres caresses aux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Comme ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Oui moi je veux encore de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 il sont très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iza111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 on voit qu'ils ne reçoivent pas grand chose à manger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites