Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolita05

Mon furet n'aime pas l'eau

Messages recommandés

je passe a une autre question qui me tiens à coeur ,Kenzo mon furet n'aime pas l'eau , les moments de son bain qui pour moi doivent être des moments agréables , deviennent difficiles pourtant je suis obligé de le laver ,comment faite vous ? quels astuces utilisez-vous ? jeux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon pépère n'aime pas spécialement l'eau non plus. La première fois qu'il a pris un bain, j'ai eu la peur de ma vie ; je ne savais pas qu'un furet pouvais crier comme ça. Shocked
J'ai trouver avec le temps, qu'il aime l'eau excessivement chaude, et jouer avec le jet de l'eau. Je met un fond d'eau dans la baignoire avant de le tremper dedans. Il adore courir et sauter sur le jet. Je lui met aussi les dauphins et canards en plastique à Eiko ma furette. En prenant bien mon temps, ca passe bien. Le mieux est quand Eiko est dans la baignoire aussi, comme ça il n'a pas peur.
Par contre cette après-midi, je l'est lavé dans le lavabo, tout seul sans rien et il m'a déchiquetté les mains Rolling Eyes

Je sais pas si ça peut t'aider mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes conseils Kietaena, le prochain bain j'éssaierais le fond d'eau dans la bégnoir et le jet d'eau en meme temps.sunny Je te donnerais une réponse sur ma réussite. .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus ils n'aiment pas l'eau

milka fait caca dans l'eau a chaque fois!!! lol

mais de toute façon un furet ne se lave que très rarement, alors bon, c'est un exercice difficile mais qui n'est pas régulier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien non plus n'aime pas l'eau. Pourtant il sont sensé aimé je crois. Je n'ai pas d'astuce particulière, timon aime aussi l'eau chaude. C'est vrai que c'est pas tous les jours non plus donc bon. Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore heureux que ce n'est qu'occasionnellement Razz
Ma pépètte me rejoint dans la douche maintenant. Pépère... on évite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...