amélie051 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 voici la nouvelle maison de mes loulous : voici le rez de chaussé le 1er et le dernier étage coin pipi ( ou on peus voir que milka a fait pipi a coté, encore !!! coin miam miam coin pour courir partout !! coin dodo et voila la photo d'ensemble et une petite dernière avec un loulou dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Elle est mimi leur nouvelle cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 oui et bien grande pour eux deux, comme ca ils peuvent jouer et se courir après quand je suis pas là et qu'ils peuvent pas sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Oui s'est sur ils leur faut de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 super cage !!!! encore des fufus malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 avant j'avais la double 80 de la marque Imac la tienne si je me trompe pas c la double 120 c ca ? juste un petit conseil si tu as des fufus malins fais attention a la ptite maison les mienne ont reussis a l'ouvrir et a se sauver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Il faut mettre un morceau de schotch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 non elle pourra pas miss car c un couvercle juste qui se clip mal d'ailleur c pas pratique du tout si ces loulous trouve la solution comme les miennes ca sera promenade party dans sa maison moi au debut j'avai pense a du fil de fer plastifié finalement j'ai pas voulu prendre de risque j'ai enlevé la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 elle est super chouette ta nouvelle cage encore des fufus gatés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Wouaaaaaahhh !!!je veut la méme pour Noel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 simpa cette cage didonc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 elle est sympas leur cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitemiss 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Elle est drolement simpa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 moi j'avais posé la maison dans la cage, pour voir si ils l'ouvraient, et ils y arrivent pas, et esseyent pas pour le moment donc ca va, mais si ils y arrivent, je l'enlèverais, pas grave, ils on pleins d'autres dodos... mais c'est vrais qu'ils aiment bien dormir dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Oui ils sont cacher dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 oui j'ai mis un coussin, et ils dorment dans la doublure, donc on les vois plus...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 elle est très jolie ta cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites