Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joyce2612(Marion)

A votre avis

Messages recommandés

J'ai la nation 3 et voui, la cage est largement suffisante pour 4 fufus !!!

Pour le moment, je ne me sers même pas du troisième étage encore (sert à stocker les croquettes et autres accessoires à fufus) car me manque un bac à litière...

Enfin, bref, c'est vraiment le top des cages et elle est très spacieuse donc pas de souci avec 4 fufus !!! Wink

As tu ton nouveau pensionnaire? si oui dis-moi comment ça ce passe.Est-ce qu'ils acceptent facilement les nouveaux? .En tous les cas bravo à toi, tu fais un nouveau heureux .Merci pour lui.Peus-tu nous faire des fotos.

Alors Titou es parmi nous depuis le 14 decembre tout c tres bien passé des le debut avec mes 3 monstres.
Il a changé de caractere il etai tres reservé et ne jouai pratiquement pas au debut maintenant c un filou.Mais bon c quand meme le plus calme des 4
Il es beaucoup avec Luna vu kil sont pepere et memere ca colle bien.

Bientot nous mettrons un etage de plus a la Nation pour kils aient plus de place
Voici quelques photos de mon ti dernier (enfin jusqu'au prochain craquage ):

Titou: Ont s'aiment hein Luna.
Luna: Oui mon amoureux.

Titou: Coucou.

Titou: Voila ca c mes seances dodos car moi j'aime ca.

Titou: Le noeuf c vraiment trop bon.Ne dite pas comme maman c pas vrai je ne ressemble pas a un ti cochon sur cette photo.C p vrai.

Titou: Ya pas que les noeufs qui sont bons,ya aussi les souris (en fourrure).

Titou: Comme Maman dirai la j'etais detendu des pattounes.

Titou: J'aime bien joué avec les zongles de Maman.

Je suistres contente de voir tonTITOU ?Il est vraiment superbe Tu as bien choisi, et titou est tombé dans une bonne familleLes fotos sont tyres jolies LOLITA

• Créer...