Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Est ce que la cage Nation 2 es assez grande pour 4 fufus ? La voila en photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 si tu les sort beaucoup oui ces assai grand sinon tu peut pense a un troisieme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitemiss 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Elle est très bien pour 3/4 fufus avec des sorties biensur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 oui bah tu c je travaille plus dc ils sont beaucoup dehors bon pour l'instant j'en ai que 3 mais je viens de craqué sur un malou champagne qui es a replacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Pas de problème alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 J'ai la nation 3 et voui, la cage est largement suffisante pour 4 fufus !!! Pour le moment, je ne me sers même pas du troisième étage encore (sert à stocker les croquettes et autres accessoires à fufus) car me manque un bac à litière... Enfin, bref, c'est vraiment le top des cages et elle est très spacieuse donc pas de souci avec 4 fufus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ok merci ca me rassure car j'ai un petit loulou champagne qui va arrivé vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 De rien Bienvenue à ce nouveau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Oui elle est assez grande pour tes 4 fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita05 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 As tu ton nouveau pensionnaire? si oui dis-moi comment ça ce passe.Est-ce qu'ils acceptent facilement les nouveaux? .En tous les cas bravo à toi, tu fais un nouveau heureux .Merci pour lui.Peus-tu nous faire des fotos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 oui, des photos !!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Oui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Alors Titou es parmi nous depuis le 14 decembre tout c tres bien passé des le debut avec mes 3 monstres.Il a changé de caractere il etai tres reservé et ne jouai pratiquement pas au debut maintenant c un filou.Mais bon c quand meme le plus calme des 4Il es beaucoup avec Luna vu kil sont pepere et memere ca colle bien.Bientot nous mettrons un etage de plus a la Nation pour kils aient plus de placeVoici quelques photos de mon ti dernier (enfin jusqu'au prochain craquage ):Titou: Ont s'aiment hein Luna.Luna: Oui mon amoureux.Titou: Coucou.Titou: Voila ca c mes seances dodos car moi j'aime ca.Titou: Le noeuf c vraiment trop bon.Ne dite pas comme maman c pas vrai je ne ressemble pas a un ti cochon sur cette photo.C p vrai. Titou: Ya pas que les noeufs qui sont bons,ya aussi les souris (en fourrure).Titou: Comme Maman dirai la j'etais detendu des pattounes.Titou: J'aime bien joué avec les zongles de Maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Superbe les photos et ton loulou est mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 il est magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Voui vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita05 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Je suistres contente de voir tonTITOU ?Il est vraiment superbe Tu as bien choisi, et titou est tombé dans une bonne familleLes fotos sont tyres jolies LOLITA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Oui moi je veux encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites