Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Voila cette apres midi gros craquage,une dame sur Marignane met une annonce pour replacé ses 2fufus(1malou et une femelle). Comme le malou es champagne et que mon chéri en voulai un je lui envoi la photo par mms et la il accepte. Donc je vous annonce que Vendredi apres midi Titou 1 an et demi arrive a la maison voici sa photo: Encore un ti fufu de plus dans notre vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Adorable petite frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 merci pour lui meme si il n'est pas encore a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Il est vraiment craquant ton nouveau loulou a lui Et vivement vendredi que tu alles le chercher et nous mettres pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Il est très mimi cé petit bou, vivement les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 didonc t'as de la chance moi je cherche et je trouve rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Mais inquiète toi pas tu vas le trouver ton fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Voila ca y es cette apres midi Titou es arrivé a la maison,palce aux photos de mon pti champagne qui es adorable: Voila il y en aura d'autres demain car il faut laissé le pti loulou s'adapté a sa nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Dodo avec mon copain le petit lardon:Ikki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Et moi je n'ai qu'une chose a dire j'ai des furets sexistes car chez moi eh oui les mecs dorment avec les mecs et les filles avec les filles: Titou et Ikki: Luna et Canel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Merci pour les photos et ton Titou est vraiment a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 ils sont tous trop trop trop trop chouss!!!!! a tes loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Le petit nouveau et trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites