anapunky 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Ca y est ma Zoé est enceinte elle en est a 2 semaines de grossesse et tout se passe bien on voit déjà son petit bibon qui est tout rond j'ai trop hâte d'être à la naissance des petits en attandant voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Elle est jolie la future maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 miciiii beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Très belle la future maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 belle futur maman et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 J'ai hate de voir les bébinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 moi aussi vous pouvez pas savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Oui je veux bien te croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Héhé j'ai ossi hate que vous de voir les bébé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita05 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Cela va vous paraitre idiot, mais ce qui concerne le furet je suis novice, et je ne connais pas la durée de grossese chez le furet. je viendrais voir reguliérement si tes bebes sont nés, car j'ai envie de les voirs.Fais-nous de belles fotos. LOLITA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 les bébés sortent du ventre de la maman après 42 jours de gestation. il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 oui , c'est ça , de 40 a 42 jours de gestation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Oui c'est bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites