anapunky 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 voici mes poutpout d'amour en ce mois de décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Vraiment beau tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 encore des photos!!encore des photos!! mais j'aimerais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Il sont très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 nouvelles photos mon gros dormeur qui a bien grossit ces temps ci et ma tite poupée d'amour qui dort beaucoup car elle va être maman dans pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Comme ils sont mimi entraint de dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites