Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amélie051

avec un chien

Messages recommandés

hello a tous

j'aimerais avoir des infos sur la cohabitaion furet / chien...

je sais comment ca se passe entre furets et avec un chat car j'ai testé et j'en ai conclue que avec un temps d'adaptation, tout se passe très bien...

Mais avec un chien comment ca se passe...
si le chien est de petite taille mais avec un caractère fort ( jack russel ) comment pensez vous que ca puisse se passer...?

j'aimerais avoir un petit jack, car j'adore ce chien, mais je sais que mon caractère est pas facile, alors je voulais savoir les astuces de ceux qui font cohabiter chien et fufu.


si je peus avoir un jack ca serra un bébé, Wink info a ne pas négliger, car le caractère du chien sera a fassoner...


merci de vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je flippe un peu a part que moi c'est un braque alleman.
en plus il é encore jeune alors quand la fufu va arriver a la maison je garantie pas du résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai 4 chiens : 2 bergers allemands, 1 YS et un 1 Cavalier King Charles. Malgrès le gabaris de mes 2 gros bergers, il n'y a strictement aucun problème.

Il faut bien faire les présentations, tout en douceur et sans forcé. La cage fera le reste, le chien d'un côté et le fufu de l'autre, c'est un bon moyen pour eux de se connaître, de ce sentir et ce de voir sans danger. Après il faut voir leur caractère, mais ça ne devrai pas poser de pb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais une fois que les présentations sont faites, on peus faire sortir les fufus alors que les chiens sont dans la pièce?

parce que moi mes fufus sont très souvent en liberté, et je veus pas leur enlever de leur liberté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki merci des consiels

si j'arrive a avoir mon piti chien je vous en dirais plus sur le déroulement de la situation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deux chiens, un avec qui tout se passe bien, mais mon autre chien ceut jouer et il a tendance à montrer les crocs et mes furets ne l'aime pas!alors je fais trés, trés attention, et je sépare lorsqu'il le faut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon chéri veus pas de chien...je pensais que j'allais avoir un toutou a noel, et bien non... Crying or Very sad

donc voila, plus rien a dire sur la chose Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je vérais ca plus tars, c'est vrais que je suis en appartement, c'est pas le plus simple

mais j'aime tellemn les animau que j'en aurais de toutes les sortes, j'aimerais avoir une chèvre, des lésards, un chat , un chien, enfin de tout, mais mon chéri veus aps d'animaux a la base, et on a déja 2 fufus, donc on, je vais y aller progressivement
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...