ti kiwee 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Voilà j'ai un énorme problème ! Gucci a (encore) trouvé le moyen de sortir de sa cage ! Sauf que cette fois ci c'est bien plus spéctaculaire ! Malgré les portes ficelées, le bas de caisse noué aux barreaux, il arrive encore à passer... entre les barreaux !! Ce matin ma mère vient me chercher en panique dans mon lit (chouette la réveil ! lol) pour dire que Gucci s'était sauver et qu'il attaquait Gribouille mon chat. En fin de compte Gucci jouait comme un petit fou avec Gribouille qui lui était un peu moins sûr de s'il pouvait sauter sur la bestiole ou non lol Gucci est revenu dès que je l'ai appelé donc çà a été. On pensait qu'on avait mal ficelé la porte, donc on règle çà. Rebelotte : le furet mange et boit dans la gamelle du chat ! Et Gribouille qui fait la gueule parce que Gucci veut pas partager ! mdr Pour le 3ème fois on s'est caché et l'inpensable solution : il passe à travers ses barreaux !! En moins de 5minutes il est dehors !! Il ne se fait même pas mal à mon grand étonnement, pourtant j'ai moi même forcé les barreaux et faut vraiment y aller pour passer, c'est qu'il a de la force le pèpère de 5mois ! Bref tout çà pour vous dire que j'ai l'intention de confectionner ma propre cage, en bois et grillage. Car toutes les cages proposées en magasin ont le même écarts de barreaux. S'il y a des personnes qui ont fait leur propre cage, j'aimerais avoir leur avis (bien, moins bien ? plus facile à nettoyer ?) et des photos de leur cage. SI VOUS AVEZ DES PLANS JE SUIS PRENEUSE ! Merci, c'est assez urgent car ce petit malin a trouvé le truc pour sortir sans que maman puisse l'en empêcher lol (ou je l'entoure de papier sélophane.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Eiko m'a fait exactement tout ça au début que je l'avais. J'ai eu beau tout faire pour la bloquer, rien n'y a fait. Petit, fin et souple... ces petites bêtes passent partout !J'ai au final fait un grand enclos à la place de la cage et hop, problème résolu. Impossible pour elle de sortir toute seule, enfin je croyais... mais ça saute haut ! Du coup, j'ai acheter la Nation 2 et plus de problème Le papier sélo autour de la cage... ça marche pas non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti kiwee 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Mdr merci pour tes conseils ! Mais quand je voit le prix des tower.. et vu que les barreaux ne sont pas plus sérrés que ceux de la mienne ! Sacré Gucci il m'aura tout fait comme surprise en moins d'un mois ! mdr Sinon y a personne ici qui a fait sa propre cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune1235 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 tu aurais meilleur temps de t'en faire une maison. si tu as des petits moyens, achete une armoir a deux portes, tu coupe dans les portes deux grandes fenetre du haut en bas et tu met du grillage ou du plexi. aprés tu l'aménage comme tu veux. bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Oui c'est sur que c'est bien mais il faut du temps et de la patience pour faire une cage fait main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 oula oui ! beaucoup de patience comme dit virginie ! ce qui n'est pas mon cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 moi, ça va j'ai pas mal de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Oui et il en faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites