Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Je vend 2 colliers (un rose et un saumon) que j'ai recue ce matin mais qui sont trop grand pour Luna et Canel,ils sont tout neufs. Voila des photos: Les dimensions sont entre 16cm et 28 cm de tour de cou ,je les ai achetés 5 euros l'unité je les revend 3euros Contacter moi par email ou par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 ils sont supers mais j'en est deja un.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 C'est clair qu'ils sont mimi mais moi je leurs mets pas de collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 oui j'aime bn aussi, mais moi non plus je leur en met pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 le saumon es vendu il reste le rose allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 bon ben moi je réflechit parce que j'ai un collier mais vu que je vais avoir deux fufus.... tu le vends 3euros mais moi je suis loin de Monpelier donc faudrai que tu me l'envois ! tu fait payer l'envoie???! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 non je ne fais pas payé l'envoi par contre demande a ta mamy de prendre le tour de cou de ta puce pour voir si il lui ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 ok mais jy suis que dimanche.mais comment je fait pour t'envoyer 3 euros?! On va pas te faire un chéque,si???!Dans une enveloppe?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 oui tu m'envoi un cheque par la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 le dernier collier le rose es vendue a madounette bisous a linka et a zoubi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 les deux sont vendus post a verrouillé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites