Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie et Zazou

Giovanni et Zazou....

Messages recommandés

ce midi mon fils était tout seul avec Zazou . Zazou ( Giovanni ça va?) Giovanni(oui ça va et toi?) Zazou(ça va!) Zazou (tu manges?) Giovanni( oui je mange!) Zazou (Giovanni ! je veux une cacahuète!!) Zazou lui a répèté 3 fois de suite . quand mon fiston sait déplacer pour lui donner sa cacahuète, elle arrêtait pas de dire cacahuète!! en se dendinant !! c'est une sacré minette ma Zazou!! I love youI love youI love youI love yousunnysunnysunnycheerscheers Sophie

rirerire Super compagnie que ta Zazou, elle a fait la conversation à ton fiston pour qu'il se sente moins seul rire
Elle est géniale ta louloute

Invité
elle est vraiment mignonne ta puce!

ce qui est génial là dedans c'est que la conversation est tout à fait appropriée.
Ces sacrés gris nous étonneront toujours Very Happy

Elle est super ta puce et qu est ce qu'ils ont intelligents c'est grisous^^ I love you des amours!

Zazou est extra!! elle adore Giovanni , quand elle le voit (Giovanni !! coucou!! tu me parles pas? ) Giovanni ( non , j'ai pas le temps aujourd'hui, j'ai mes leçons a faire! ) Zazounette nous adore et c'est réciproque . Zazou nous connait tous par notre prenom , I love youI love youI love youI love youI love you c'est notre amour de perrok !! Sophie WinkWinkWinkWink

C'est vrai Sophie qu'à chaque fois que je te lis, je trouve que Zazou est extraordinaire, une vraie petite boule d'amour I love you

j'en suis cinglée de cette petite boule de plumes !!! Sophie sunnysunnysunny c'est mon rayon de soleil !!! tout de suite mon mari rentre dans la salle a manger , elle lui dit ( Sophie!! est la? ) trop mimi !!!

ils sont malins nos loulous c'est dingue! elle a une bonne conversation la tienne dis donc!

Sophie et Zazou a écrit:
j'en suis cinglée de cette petite boule de plumes !!! Sophie sunnysunnysunny c'est mon rayon de soleil !!! tout de suite mon mari rentre dans la salle a manger , elle lui dit ( Sophie!! est la? ) trop mimi !!!

Comme je te comprends, comme ne pas être raide dingue d'une Zazounette aussi géniale

Adorable ¨la conversation avec ton fiston ,ils vont devenir de plus en plus complice c'est génial !