Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chachatoun's

c'est moi Whisky ! viens me voir !! j'ai une photo pour toi

Messages recommandés

bonjour! je m'appelle Whisky, je suis né le 25 juin 2007 !! ne suis-je pas mignon avec mon oeil plus petit que l'autre et ma queue cassé ? Wink

merci pauline ! au fait les filles, j'ai une quetsion à vous poser! Whisky n'arrete pas de laisser des gouttes d'urines derrière lui! vous savez pourquoi?

trop mignon ce fufu !

Concernant les gouttes d'urines, contrairement à virginie je pense que ton furet est en rut ! polochon avait bien 6 mois quand il est entré en rut donc pour moi je pense que ton fufu est en rut !

et que dois-je faire ? j'ai l'intention de le castré, par contre je voulai attendre un peu. enfin qu'il est 6 mois en fait ! c'est à dire lui faire ça fin janvier, début février ! c'est grave si je le laisse comme ça?

Non pour un mâle s'est pas grave mais normalement la castration d'un mâle se pratique pas avant ses 12 mois car si il est opérer trop jeune il risque des problèmes de santé plus tard

A partir de 6 mois chez une femelle mais chez le mâle s'est a partir de 12 mois

Mais tu peut le faire castrer a l'age de 8 mois c'est a dire a taille adulte il faut attendre le plus longtemps possible

• Créer...