Brusender 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Je me demande que doije mêttre au fond de la cage de ma furette??? Pour le moment c'est du carton! je pense que ce n'est pas l'idéal aidé moi SVP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Comment est ta cage car normalement on mets rien au font de la cage a part un bac a litière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brusender 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 c'est un cage en plastique fait pour 2 furet normalment! moi je pensé a des copo non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Non surtout pas parce que c'est plein de poussières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brusender 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 ha d'accord. donc je ne met rien ! je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylie 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 kikou si tu veux tu peux mettre du lino et aprés t'installe une litiere. si ca peut te donner une idée va sur le blog des fufusmalin76. www.fufusmalin76.sosblog.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Des tissus ou des couvertures sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 oui les idées de lylie et de mélodie sont très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylie 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 kikou Pour nous on a opté pour le lino en fond de cage et une litiere question nettoyage et hygiene plus facile d'entretien aprés c'est a toi de voir la solution qui te convient le mieux. Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Oui voilà comme dis Lylie, c'est à toi de voir ce qui te convient le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites