Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
niinoux

besoin d'aide

Messages recommandés

alors tous d'abord coucou
je suis ici car j'ai besoin d'aides car mon fufu blanco est comme certain le savent un peu agressif car je vien de le recueillir d'une grange!! et que les anciens proprio ne le patrouiller jamais mais se n'est pas sa les questions!! les voici !!

-peut-on lavait notre fufu si il est assez agressif?? (car le mien sens assez mauvais)
-comment faire pour lui mettre son arner quand il essaye de nous mordre?? (car moi c'est le cas)

merci de bien vouloir me répondre s.v.p!!
j'ai besoin de votre aides

Pour l'instant laisse tombé le harnais tu fera ca quand il sera sociabilisé,la priorité c son education.
Quel age a blanco ?

Alors je t'explique j'ai eu le meme probleme avec Luna et Canel car elle n'etai pas manipulé,la premiere chose il va falloir que tu soit tres patiente car ca ne va pas se faire en un jour ni en une semaine.

Nous avons pu commencé a profité de Luna et Canel 1 mois apres leur arrivéé,pendant tout ce temps tout les jours je les lachai dans l'appart sans m'en occupé pour kel decouvre leur nouvel espace j'ai fais ca pendant la premiere semaine ou elle sont arrivées.Si ton furet te mord c normal il arrive dans un endroit kil ne connai pas il ne te connai pas non plus il a peur.

Ensuite la deuxieme semaine je les ai prisent avec un drap de bain plié en deux(tu sen moin les coups de dents lol! ) et j'ai commencé leur education des qu'il te mord tu lui tape sur le nez avec ton doigt et tu lui dis "non" d'un ton ferme.

Si cette maniere ne marche pas tu le prend par la peau du cou et pareil d'un ton ferme "non" au debut ne tinkiete pas il va se rebeller c normal.

Lorsque qu'il commencera a moins mordre ou enfin a ne plus mordre a sang quand il te croquera tu lui enfoncera le doigt dans la gueule ils aiment pas ca les loulous et tu verra au bout d'un moment il va cedé.

La seule chose qu'un furet manipulé a besoin c juste de la "domination" si il voi que tu es le maitre il cedera

Je c c tres long mais apres ce ne sera que du bonheur tu verra je te l'assure.
Pour ma part Luna et encore un peu farouche par moment et nous evitons de l'approché de notre visage car elle a "les crocs facile" mais ce n'ai pas pour ca que je ne l'aime pas par moment j'ai le droit kan meme a des longs instants de bisous:

Et en ce qui concerne Canel c devenu un amour elle es collé a moi 24/24h elle es amoureuse de moi comme dis mon homme.C vrai Canel si elle pouvait passerai des heures a etre dans mes bras et a me faire pleins de lechouilles:

Voila je te souhaite bon courage et n'hesite pas si tu as besoin d'aide tu peu me contacté par mon adresse msn que tu trouvera dans mon profil

Bisous de Marion et ses 4 Zamours (Ikki,Luna,Titou et Canel)

merci beaucoup pour c'est merveilleux conseil je vais les apliqué a la lettre en se qui conserne son age il a 5mois il est né le 28 juillet !!
et d'accord je vais te prendre dans mon msn pour parler !!
a tous de suite sur msn !

• Créer...