Pauline07 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 J'ai une question peut être stupide mais bon... Le comportement d'un furet peut étre plus facille selon sa couleur de poil?? Car j'ai lu que par exemple le furet couleur blackself était dure de caractère et pas facille a aprivoiser!!?? Alors voila je voudrai en savoir un peu plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Les miens ne sont pas blackself et ce sont pourtant d'atroce tête de mule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Chaque fufus a sont caractère, moi mes puces sont des amours En ce qui conserne les black self s'est vrai qu'ils sont dure a éduquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 ...si les black self sont dure de caractére ,alors les albinos sont "facile" de caractére?!!!en tt cas mon petit Catum il était a-do-ra-bleuh!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 D'accord donc ya pas de différence, pi il on touse leur propre caractère bien a eu de tt facon mie ange pi démon !!!lol Merci pr vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina05 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 j'ai une petite question aussi (et je voulais pas faire un autre sujet sa sert a rien xd) Eseque ma fufu de 6moi pourais s'entendre avec mes petit rat ? (eseque sa s'entent deja des rat et des furet lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Evite, les furets sont des chasseurs quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 évite de les mettres enssemble car un furet reste toujours un furet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina05 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ok mercie beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites