Jessica06 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Timon est un furet qui a une grande cage, mais qui n'est presque jamais dedans, il est toujours en vadrouille dans toute la maison, alors j'ai eu l'idée de lui faire un peu de place dans ma table de nuit. Petite photo obligatoire pour vous montrer l'installation! Vous pensez que sa peux lui plaire? Je l'ai mis moi-même dedans pendant qu'il dormait et il est rester. https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11519170 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 bah ouii c'est mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 c'est super mimi c'est une bonne idée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Oui c'est une bonne idée je pense qu'il va y passer beaucoup de temps dans ta table de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 j'suis d'accord avec Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica06 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Effectivement, il adore. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 c'est une très bonne idée ! c'est mimi comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites