niinoux 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 coucou tous le monde lui c'est Blanco il a 5mois et je vien de l'adopter avant il etait chez des chasseurs jamais manipuler ou quoid que se soit il vivait dans un clapier et le clapier etait overt juste pour les croquettes... bon bref c'est un albinos il est gentil mais ... AÏÏE QUAND IL MORD!!! bon ba voila les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 coucou!! il est tjrs aussi mimi ton fufu !!! GROS BISOUSSS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 merci miss j'espere que tu vas te conneter sur msn !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Il est bo comme tout C'est très bien que tu l'ai pris se petit bou il va étre heureux maintemant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 oui et je vais en prendre soin !! aller bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Bienvenu a ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites