niinoux 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 enfete vous savez jai une grande cage je trouve mais malheureusement on a pas trop les moyens de lui acheté des super tuyaux ou des étages je voulais savoir si l'on peut faire des constructions ?? pour aménager sa cage?? voici une image de la cage on c'est jamais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 ben moi au départ j'avais juste une cage comme le tienne py ben aprés j'ai pris la machine a coudre de ma mére py ben je me suis amusée a lui faire pleins de hamacs,couvertures,etc.... pour qu'il soit comme un petit roi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 ouai mais tu vois j'ai une échelle mais il sais pas monter dessus et je n'est pas non plus de tuyaux pour qu'il monte au hamac ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 tu prends des bouteilles d'eau (vides!!) tu les coupent et tu les scotchent!! py ben sinon tu mets un hamac pas trés haut! j'espére que tu trouvera!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 a wé cool !!! mais c'est bon se sujet et a suprimer car comme c'est noel jai eu des sous ^^ et jai comender des accesoire pour fufu par mon parrain alors c'est bon ^^ merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 alors du coup, tu as pris quoi comme accessoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 une photo de la cage avec les accessoirs !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 2 février 2008 ALORS EN PLUS JAI EU UNE NOUVELLE CAGE A NOEL POUR LUI JE VOUS ENVOIE SA UN PETIT PEU PLUS TARD ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 février 2008 Cool j'ai hâte de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 2 février 2008 Vite vite viiiite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 2 février 2008 j'ai hate moi aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 16 février 2008 mais c'est pas une cage super super pas comme les votre moi la mienne c'est juste pour que Blanco fasse dodo et les besoins parsque la plus par du temps il joue dehors alors... Je vous mets des photos dans la journée ou demain au pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 16 février 2008 Ok vivement les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites