niinoux 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 alors moi le joué préféré de blanco c'est un canard super facila à plier enfin mou!!! et il fait du bruit et il en est fou !! la petite photo : il va falloir que j'y en rachette un parsque selui la il a plus de queue et fait plus de bruit maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 T'as une idée pour son cadeau de noël maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 c'est clair Joyeux noël a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Les truk qui font du bruit sa éclate tt les animaux (enfin presque ma chienne elle a peur la frousarde!!!) Comme sa c'est vrai ta une idée de cadeaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Pas mal ce petit jouet mais le problème mais dangeureux, car il risque de provoquer un blocage intestinal en le machouillant Il faut faire beaucoup attention a ce genre de jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 oui miolka en a eu un avec un jouet dans ce genre la, elle avait avalé un bout de plastique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Oui c'est un peu dangereux pour nos fufus ses jouets la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites