niinoux 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 A QUAND LE PROCHAIN CONCOUR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Ahh Ahh!!! je l'attent inpassiament mais faut avoir un sujet pour se prochain concour lequel??? Pas d'idée pour moi pour le moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Oui se serais bien que vous dites se que vous voulez faire pour le prochain concours J'attends vos propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 des furets habillés comme des humains ?! ça peu etre marrant ; -une fufue en tutu, -un fufu avc une casquette, -etc... [mdr] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 peut être les fufu et la galette des rois? ou les fufu et le nouvel an ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 oui pourquoi pas habillez en humain !!! se serais hyper tendensse !!! mais avant il faudrait faire avec l'idée des galettes des rois car c'est bientot ^^ geniale ton idée Violaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Oui se sont de bonnes idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 fufu qui fête le nouvel an ca peu être bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Oui seserais pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 ouais puis c'est quand méme déguisés en humains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites