Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
madounette

zoubi et linca

Messages recommandés

je vais bientot avoir mes poutpouts pour l'instant ils sont chez ma mamie je n'ai qu'une photo du male qui va s'appeller : Zoubi (le verlen de bisou)
je n'ai pas encore de photos de la fufue qui va s'appeller: Linca (" " " calin)
voila le p'tit malou ...:

il est trop beau !!!!

c'est sur iil est trop beau et je te souhaite plein plein de bonheur avec c'est deux petites fripouilles ^^
bisous miss

ah oui j'ai reçu deux photos de ma furette mais sur mon portable donc je ne peut pas les mettre pour l'instant...
elle est trop chou ,je pense qu'elle est putoisé black self.Et elle a un masque presque plein!!!
=) , Wink , ^^

je mé une foto de la fufu a mado elle me la envoyer sur mon port et je lé mise sur lordi et kan g voulu lui envoyer sur son ordi elle et parti alor jela mé a sa place je pensse kel men voudra pa lol

alor voila linca

Ils sont craquant tout les deux

Je pense que ta Linca est de couleur zibeline fonce mais j'en suis pas sure car je ne la voit pas entière

Bienvenu a eux deux

merci pour eux!!!
et pour la couleur je sais pas je vous dirai ça dimanche!!!
il me tarde trop dimancheuh !!!!!

elle lé a encore jamais vu car c c nouvo furet car le cien et parti o paradi des fureto mois de novembre

je né pa de nouvelle de mado sa fé depui dimanche soir ke je lui envoi des messge et ke je lapelle mais sa rep pa donc je c pa si c fufu von bien etje c pa si elle mm va bien

je vien enfin d'avoir des nouvelle elle ma di ke les fuf eté tré mimi et kil ne morder pa dutou

je confirme ils sont trop mignons je vous mettrez des photos dés que je pourrai !!
voila et bonne année a tous le monde !!!!!!

ya un probléme sur l'ordi de mon oncle c'est vraiment domage parce que ya des photos gé-ni-a-les de quand je les proménent ils sont adorabless des vrai petits amours !! Cool lol!! mes ne vous inquiétez pas il va mes les mettre sur mon ipod (que je vient d'avoir !! Very Happy ) et arrivée chez moi je les mettrées sur l'ordi!!

Ils sont vraiment adorable mais la femelle (Linca) nous a fait une de c'est peur pale :
chez ma mamie ils étaient en libétée dans "la cave" (qui est super grande et bien éclairée) donc voila tt allé bien puis un jour on la retrouve plu ,nulpart !! c'était l'apremidi le soir pareil on la trouve toujours pas !?
ma mamie me dit d'atendre demain matin donc j'atent ,,,
le lendemain matin je me léve et je court directe a "la cave" je ne la trouve toujours pas !!!
puis c'est seulement l'après midi que je la trouve dans une jambes de manequin (ma mamie vend des collents,etc...)
la pauvre elle était bloquée dedans sans boire ni mangée puis aussi dans ses besoins !! donc je l'ai lavé ,etc...je l'ai dabord fait boire et je lui est donné un oeuf et des croquettes.
PFFFF...sauvée j'ai eu trop trop peur!!!!! palepale

ho lala Shocked
mon dieu sa m'a fais peur pale
le principale c'est qu'elle est toujours la !!
bon ba bsx a eux et a toi et a bientot sur msn

Alors ??? A mon retour de vacances, je vois que tu as 2 furets. Mais où sont les photos. lol!
Allez vite, ne nous fais pas languir.
Ah, j'ai oublié : Ils sont superbes

C'est bien ce que je pensais : ADORABLES

ouii tkte et merci pour eux !!
mais la ils sont pas dans mes bras!Rolling Eyes ils sont dans les bras de mon p'tit couzzzin !! d'ailleur il a craqué en les voyant!!Cool
lol
il s'entent super avec les animaux la preuve: mes poutpouts sont allés tous seuls dans ses bras!!!
pleins de de la part de Zoubi et Linca !!

• Créer...