madounette 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 je vais bientot avoir mes poutpouts pour l'instant ils sont chez ma mamie je n'ai qu'une photo du male qui va s'appeller : Zoubi (le verlen de bisou)je n'ai pas encore de photos de la fufue qui va s'appeller: Linca (" " " calin)voila le p'tit malou ...:il est trop beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 c'est sur iil est trop beau et je te souhaite plein plein de bonheur avec c'est deux petites fripouilles ^^ bisous miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Et tu les auras quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 ben la ils sont chez ma mamie et jy v samedi!!! il me terde trop samediiiii... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 ah oui j'ai reçu deux photos de ma furette mais sur mon portable donc je ne peut pas les mettre pour l'instant... elle est trop chou ,je pense qu'elle est putoisé black self.Et elle a un masque presque plein!!! =) , , ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordelia31 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 je mé une foto de la fufu a mado elle me la envoyer sur mon port et je lé mise sur lordi et kan g voulu lui envoyer sur son ordi elle et parti alor jela mé a sa place je pensse kel men voudra pa lol alor voila linca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 merci anais jtd jtd !!! elle est belleuh ,nn? j'aime trop mes fufus!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 pitit montage: de ma princesss! ^^ [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Trop mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Elle est mimi avec sa couronne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Ils sont craquant tout les deux Je pense que ta Linca est de couleur zibeline fonce mais j'en suis pas sure car je ne la voit pas entière Bienvenu a eux deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 merci pour eux!!! et pour la couleur je sais pas je vous dirai ça dimanche!!! il me tarde trop dimancheuh !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 De rien Il reste encore deux jours et tu as tes fufus Tu leur feras de gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 ok merci pour eux et tkte je jeurs ferai!! a tes loulous ,aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Très mimi ta boule de poil et je comprend que tu aie hâte de le revoir ton bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordelia31 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 elle lé a encore jamais vu car c c nouvo furet car le cien et parti o paradi des fureto mois de novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Alors des nouvelles ils sont comment on veut savoir et on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordelia31 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 je né pa de nouvelle de mado sa fé depui dimanche soir ke je lui envoi des messge et ke je lapelle mais sa rep pa donc je c pa si c fufu von bien etje c pa si elle mm va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordelia31 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 je vien enfin d'avoir des nouvelle elle ma di ke les fuf eté tré mimi et kil ne morder pa dutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Ok merci de nous avoir donner des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 je confirme ils sont trop mignons je vous mettrez des photos dés que je pourrai !! voila et bonne année a tous le monde !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 ya un probléme sur l'ordi de mon oncle c'est vraiment domage parce que ya des photos gé-ni-a-les de quand je les proménent ils sont adorabless des vrai petits amours !! lol!! mes ne vous inquiétez pas il va mes les mettre sur mon ipod (que je vient d'avoir !! ) et arrivée chez moi je les mettrées sur l'ordi!! Ils sont vraiment adorable mais la femelle (Linca) nous a fait une de c'est peur : chez ma mamie ils étaient en libétée dans "la cave" (qui est super grande et bien éclairée) donc voila tt allé bien puis un jour on la retrouve plu ,nulpart !! c'était l'apremidi le soir pareil on la trouve toujours pas !? ma mamie me dit d'atendre demain matin donc j'atent ,,, le lendemain matin je me léve et je court directe a "la cave" je ne la trouve toujours pas !!! puis c'est seulement l'après midi que je la trouve dans une jambes de manequin (ma mamie vend des collents,etc...) la pauvre elle était bloquée dedans sans boire ni mangée puis aussi dans ses besoins !! donc je l'ai lavé ,etc...je l'ai dabord fait boire et je lui est donné un oeuf et des croquettes. PFFFF...sauvée j'ai eu trop trop peur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ho lala mon dieu sa m'a fais peur le principale c'est qu'elle est toujours la !! bon ba bsx a eux et a toi et a bientot sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Je veux bien croire que tu es eu peur moi j'aurrais été en panique Mais le principal c'est que tu l'ai retrouver Bisous a tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Alors ??? A mon retour de vacances, je vois que tu as 2 furets. Mais où sont les photos. Allez vite, ne nous fais pas languir. Ah, j'ai oublié : Ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 bon ben voila les photos des deux stars !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ah ahh enfin! ils sont trop mimi ! ils sont déjà bien dand tes bras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 C'est bien ce que je pensais : ADORABLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 JADOREUXX TU ME LES FERA VOIR A LA CAM HEIN HEIN HEIN?? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ouii tkte et merci pour eux !! mais la ils sont pas dans mes bras! ils sont dans les bras de mon p'tit couzzzin !! d'ailleur il a craqué en les voyant!!lol il s'entent super avec les animaux la preuve: mes poutpouts sont allés tous seuls dans ses bras!!! pleins de de la part de Zoubi et Linca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalisa 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 trop beau tes fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 vraiment adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 merci pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Il son vraiment très très très...beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Craquant tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites