dody284 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Lolita a ces chaleur depuis 1semaine et le male qui devait lz couvrir c disisté. Elle se retrouve donc sans malou. C'est assez urgent. Vous pouvais me contacter par mail dody284@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 J'espère que tu vas lui trouver un mâle Tiens nous au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini_miss5 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 est ce que ta louloutte a enfin trouver un male ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dody284 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 non malheureusment :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini_miss5 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 as tu essayer sur plusieurs forum de déposer ton annonce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Alors des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 je te proposerais bien mon cooky mais il a pas encore commencé son rute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini_miss5 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 J'espère que tu trouvera vite un malou pour ta furette car des chaleur non saillie aie aie danger !!!! JKe avis voir sur d'autres forum et poster une annonce si tu veus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites