Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mini_miss5

furet 68 ?

Messages recommandés

Bonjour sunny , bonsoir Sleep à tous, je voulais juste savoir aproximativement combien il y avait de personne dans le 68 Haut-Rhin qui ont des furet Exclamation et qui ont décider de les faire saillir ou faire porter ? confused
J'explique en faite j'ai perdu Crying or Very sad ma petite fufu le 28 Novembre Sad et je sais qu'un jour j'en reprendrai une bounce , on ma dit qu'il y aurait de nouveau des portés en janvier février Very Happy et je pensai peut être en reprendre une Embarassed à se moment, donc je me renseigne à l'avance !!!
Merci... flower

je souaiterais reprendre une petite furetonne ( je sais pas si sa se dit lol ), mais déjà la première fois elle n'était pas du Haut-Rhin, j'étais aller la chercher à Colmar mais c'étais parce que la fille de la proprio habitait là-bas, en réalité elle venais du doubs (25) !
Je me renseigne déjà à l'avance pour savoir si yen na dans les parage car je connai une fille qui a un très beau mâle sur Colmar !!!

Breff lol je sais as si ma demande est très clair, en faite je connai uen personne qui souhaiterai peut etre faire saillir son furet c'étais sa que je voulai dire ! Je préfèrerai un furet bébé pour lui faire totalement son éducation et bien créer des liens fort, je n'aime pas trop me dire que je remplacerai le maitre d'un fufu le pauvre !!! Dans le Haut rhin j'ai pas encore vu des personne qui veulent donner ou vendre leur furet adulte sauf à des prix dérisoire comme 200 euros, je sais que la reproduction de furet coûte cher, mais ma fufu je l'ai bien eut à 90 euros donc voilà !!! De plus faut conter les soins par après, je préfère dépenser pour les soins que d'enrichir quelqu'un sur le dos de pauvre animaux ! Enfin c'est mon point de vue !

Comme tu veux un fureton femelle oui alors il faudra que tu attende les portées maintenant je m'occupe d'annonce sur un autre forum et je peu te dire kil y a enormement de don et de vente de furet dans le rhin et le haut rhin

Il y a bcp d'annonces mais il faut quand meme veiller à acheter son fufu chez quelqu'un de sérieux, qui s'y connait en furet et ne fait pas ça juste pour l'argent Evil or Very Mad

Merci de ces réponses, je connais la vendeuse que tu m'as dit tartuff, j'ai acheter chez elle ma première furette et malheureusement elle est morte d'une tumeur ! J'attende ncore un peu, j'ai vu sur un autre forum qu'il y a déjà des fufu enceinte donc j'attend et je regarde si c'est pas trop loin !!!

Merci c'est gentil ! Je ne pense pas que ma fufu était une fufu à tare et que sa provenais de la mère, mais je préfère en reprendre une chez une autre voilà tout ! flower

J'ai une personne sui ma répondu sur un autre forum pour furet, sa furette est en chaleur et a été saillie ils devraient naître début février le problème c'est que la personne en veux 100 euros juste vermifugé Suspect sa va faire cher de la primo vacciné en plus puis après le vaccin lui même puis après la stérélisation ! Je sais qu'un fufu coute cher mais ma furette m'avais coûter que 90 vermifugé et primo vaccine Faut que je réfléchisse, car une telle décision ne se prend pas à la légère et demande de la patience et de la réfléction

Bonsoir en faite, la personne qui ma proposer une fufu se révelle être trop cherpur moi (100 euros vermifugé) donc je suis toujours à la recheche d'une furetonne je sais toujours lol pas pour tout de suite mais je recherche quand même !!! Je vosu tiens informer !!!

J'espère bien !! J'ai hate d'avoir à nouveau une petite puce don il faudra prendre grand soin !!! J'ai eut une proposition ya quelque jours, mais trop cher pour moi !!!

Je ne fais que sa tous les jours je scrut lol !!! Les naissances arrive mais malheureusement c'est souvent trop loin de chez moi comme dans l'ouest ou au centre !!! Crying or Very sad Pas juste snifff lol

Faut attention tout de meme à ne pas acheter un fufu pas trop cher car ce sont souvent des gens peu scrupuleux et le fureton risque d'avoir des problèmes de comportement.
Il ne faudrait pas encourager ce type d'"élevage" sauvage (bien que ça ne mérite absolument pas le nom d'élevage... No )

Oui oui sa tout à fais, mais le problème c'est que les 2 personnes mayant proposer voulai la vendre 100 euros brut dont une qui prétendait avoir payé un furet 300 euros brut pour un orange rorale qui savérait etre champagne sur la photo (ce dont je lui est fais remarqué), sa réponse fut juste :
"oui mais avant il était orange royale" et sa se prétant éleveuse ! (Sa n'existe pas non ?)
Une éleveuse qui nourrit exclusivement ces furets aux croquettes et fruits biensur !!!
De plus vous savez ce qu'elle ma dit, si on aime on met le prix (pour l'achat bien sur) et par la suite ma fais comprendre en gros que pour elle ceux qui méritai et s'occupai bien de leur furet était ceux qui avait de l'argent !!! Haaaaaa jvous jure j'ai failli m'arracher les cheveux de la tete en entendant de telle choses !

Alors pour la couleur orange royal excite vraiment

Mais pour l'alimentation je n'ai jamais vue des éleveur donner des fruits a des furets

Je trouve que cette personne abuse un peu

Le truc c'est que les furets changent parfois de couleur (sans passer du champagne au black quand meme lol !)
Minnie qui était champagne très clair et devenu plus foncé avec même une marque brun clair sur la tête ! Shocked
Mika lui change assez souvent quand il mue. Son poil est devenue argenté par endroit et parfois il nous fait des poils orangés (peut être du au sébum)

Ha ba pour le orange royale j'apprend quelque chose Shocked , mais la sans exagéré le fufu étais vraiment champagne clair Suspect mais bon la n'est pas le plus important Exclamation ! C'est qu'une personne comme cela vendant des fufus et faisant de la discrimnation de classe sociale moi je ne veux pas lui acheter un furet pour cette raison prioritairement et de plus c'est trop cher donc voilà, je ne peux pas dépenser 100 euros pour un fufu non primo vacciné !!! De plus la personne ma bien avouer en se cassant toute seule affraid que si elle faisai payer aussi cher ces furetons c'était aussi pour entretenir ces vieux furet Mad ! Alors elle dit que ceux qui nont pas les moyens de les payer cher (car quand on aime on paye voilà ces mots) n'en prennen pas et elle elle est obligé de faire payer aux acheteurs de ces furetons les dépences pour l'entretien de ceux qu'elle arrive pas a assumer !!! Foutage de gueule Evil or Very Mad !!! Je suis dégouté yen na une en haute normandie qui en vent mais c'est trop loinnnnnnnnn ouinnnnnnnnnn :pleurer: qui m'emmene ? tongue lol

Merci beaucoup Virginie (Je me permet) tu m'as rassure car franchement c'est la 2ème là et pourtant je vois que le début des naissance arrive tout doucement (trop doucement à mon gout lol) et j'en vois bien qui les vende pour 50 ou 80 euros donc j'étais entrain de me poser des questions mais c'est on je suis rassurer Very Happy Je ne suis pas folle lol J'ai hate d'avoir à nouveau une petite boulle de poil à cagoler tout plein surtout que bientot jaurai ma new chambre (qui est plus un studio vu la taille et la salle de bain ) et surtout je vais lui fabriqué une cage maison (pas par moi attention sinon yaurai écrit danger dessus mais par mon chéri une jolie d'1m50 de haut sur 1m voir 1m20 de long et 60 à 80cm de profondeur sur 3 étages brefff un jolie petit palace non confused ? Sa semble jolie non Suspect ? Je vais y mettre du beau lino de couleur et refaire des création de dodo comme je le faisai pour ma petite Calina Crying or Very sad

Tu peux aller voir sur le forum passionnement furet.
Il y a pleins de dingues qui font reproduire leurs furets à tout va ... (bon ok je suis mal embouchée aujourd'hui... Evil or Very Mad )
Non sans rire tu trouveras bien un fufu qui te plairas Wink

C'est marrant que tu me conseil d'aller voir sur ce forum car c'est justement là-bas que j'ai trouver une annonce assez intéréssante (150 euros le furet vermifugé, primo-vacciné pucé) bien non ?

Plus que bien je dirais !
Mais pucé à cet age, c'est chaud pour les pauvres loulous ! Suspect
Ils doivent avoir bien mal quand on la leur pose Shocked

Moi ma puce Canelle a eu sa puce a l'age de 2 mois et elle n'a pas trop soufère car il ont endormi a l'endroit ou il lui ont mis car il l'on ouverte un peu pour lui injecter

Haaaaaaa je me disai bien la que le prix était nikel (sa va je susi toujours dans le cou niveau prix lol) !!! J'espère que la pitchounette n'aura pas trop trop al la pauvre ainsi que les autres biensur !!! Cette annonce minteresse beaucoup j'ai hate quils naissent les petiot ils devront naitre debut février vers le 8 elle ma dit !

virginie a écrit:
Moi ma puce Canelle a eu sa puce a l'age de 2 mois et elle n'a pas trop soufère car il ont endormi a l'endroit ou il lui ont mis car il l'on ouverte un peu pour lui injecter

C'est cool alors Wink Moi en général je l'ai fait faire pendant l'opération de stérilisation. D'ailleurs c'est Bounty qui y est passé la semaine dernière Smile

mini_miss5 a écrit:
Haaaaaaa je me disai bien la que le prix était nikel (sa va je susi toujours dans le cou niveau prix lol) !!! J'espère que la pitchounette n'aura pas trop trop al la pauvre ainsi que les autres biensur !!! Cette annonce minteresse beaucoup j'ai hate quils naissent les petiot ils devront naitre debut février vers le 8 elle ma dit !

8 février et puis après au moins le 8 avril avant que tu ne l'ai !!! l'attente va être longue ! Ma pauvre, ça va être un calvaire ! lol!

Ho sa je sais Neutral lol mais j'ai déjà vecu sa pour ma première fufu... I love youI love youI love you le furette n'étais meme pas encore sailli No lol et en faite la petite s'était faite saillir elle aurai du mettre ba mais je ne sais pus pour qu'elle raison elle est morte Shocked du coup j'ai du chercher ailleur re attendre heureusement cette fois les bégbés était déjà né mais bon avant cela j'ai quand meme attendu 3 mois donc la 3 et demi sa va etre pareil et puis j'ai les exa qui moccupe et mon peri c cool je vais tenir Razz (c'est pas vrai je ment Embarassed je craque déjà mdr... Very Happy

• Créer...