Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Geneviève111

Mon p'tit bébé Swiffer!

Messages recommandés

Bonjour, J'ai un nouveau membre dans ma petite famille et c'est mon furet de bientôt 5 mois (le 6 Janvier 2008) c'est mon p'tit bébé et il se nomme Swiffer! Il est tellement gentil et il ne mord pas personne. Tout le monde qui l'on vue sont tomber en amour avec et mes filles l'adore. Je voudrais bien montrer une photo mais je sais pas comment faire et je suis nouvelle ici alors... si quelqu'un peux me dire comment faire ça serais très apprécié! Merci à vous et à+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


pour mettre une image il faut que tu passe par un hébergeur d'image pour mettre un lien dessus comme :http://www.imageshack.us/
tu vas sur ce site , cliques sur : "parcourir" pour selectionner ton image, coche "resize image? " ( c'est avec cette option que tu peux la redimenssionner) puis cliques sur "host it! "
là des liens s'affichent il faut que tu fasse un clique droit sur le dernier où il est écrit "Direct link to image " et tu fait copier.
pour mettre l'image sur le forum , fait comme si que tu allais écrire un message sur celui ci , en haut il est écrit "lien" alors là tu clique dessus tu fais clique droit puis "coller" et reclique une dexieme fois sur "liens" et voilà , apres le liens pour acceder a ton image est cliquable , on peut aussi afficher directement une image mais avant de me lancer dans une seconde explication j'attends de voir si mon mon message est compréhensible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes je suis désolé violaine mais j'ai un peu de misère à comprendre car je connais pas vraiment ça alors je vais demander à mon conjoin de m'ider mici Razz kaena xoxoxoxox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://img232.imageshack.us/img232/2689/image11mj4.jpg

Wow merci violaine! Mon conjoin a réussi à le faire et maintenant il va pouvoir me le montrer tongue et je vais aussi essayer de faire de belles images avec des beaux designs merci encore !

C'est juste dommage que je peux pas le montrer pour que les gens le vois tout de suite, il faut cliquer sur le lien No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rebonjour! Je crois que je suis prête à une 2e explication violaine alors quand tu pourras tu peux me l'expliquer svp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour que ton image apparaisse directement voila les etapes du debut a la fin
1-tu clique sur heberger image:

2-envoyer une image
3-tu clique sur parcourir tu choisis ta photo
4-tu clique sur ouvrir
5-envoyer

6-des que la photo es chargée tu copie toute la ligne qui se trouve dans BBCODE Image:


7-et en dernier tu le copie dans ta reponse au post et apres tu fais envoyé et ca apparait directement

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voilà mon bébé Swiffer! Youppi j'ai réussi et je suis très contente Razz et maintenant je vais essayer de trouver comment faire de belles photos avec des designs merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai réussi à faire un montage avec une photo de mon fufu mais quand je l'ai sauvegarder sur le site.... je sais pas ou est allé mon montage Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaena a écrit:


Voilà mon bébé Swiffer!


Il est très mignon ton fufu !! santa

de rien pour l'aide, c'est normal !

merci joyce2612 de lui avoir donné la 2eme explication , j'était OQP , m^me pas eu le temps d'aller sur ordi pour regarder les nouveaux messages du forum scratch

c'est vrai que blingee est pas mal, mais je ne l'ai jamais utilisé , mais toujours vu beaucoup d'images faites avec ce site ! moi , mes montages je les fait tout moi m^me avec des tas de logiciels que j'ai stockés sur mon ordi...

pour récupéré ton image je ne sais pas , il faudrais que j'essai d'y aller et faire un test...

en tous cas ton fufu a l'air curieux ! jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une fois que ton image es faite voila ce que tu dois faire:
1-tu clique sur "partager ce blingee"
2-tu clique sur "obtenir le code ou le telecharger"
3-tu clique sur "telecharge ce blingee" et tu indique ou tu veu le stocké(bureau,images.......):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...