Geneviève111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Voilà mon ti montage c'est pas le plus beau mais vous comprendrez que c'est mon tout premier et je suis satisfaite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 bah pour un premier c pas mal du tout je dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Oui très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 pas mal c'est vrai que pour un 1er... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Merci et c'est grâce à vous si j'ai été capable de tout faire cela! Mais maintenant j'ai un toute dernière question pour vous! comment on fait pour avoir une photo à "Auteur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Ah je pense que tu parle d'une photo en bas de ton speudo ? c ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 oui je parle de en dessous de mon pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Je voudrais celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Jolie tes montages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Alors ca s'appelle un avatar.Voila les etapes a suivrent:1-tu clique sur l'onglet "profil"2-tu clique sur "avatar"3-*sur la ligne "Envoyer l’Avatar depuis votre ordinateur",tu clique sur "parcourir" si tu veu mettre une de tes photos *si tu veu en mettre une photo de la galerie tu clique sur "Montrer la galerie",tu selectionne la photo que tu veut mettre4- tu clique sur "enregistrer"Les etapes en images:Etape 1=Etape 2=Etape 3 et 4= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 merci beaucoup j'ai réussi et en plus je suis tres visuel alors les images m'aide beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 de rien je suis pareil je trouve que c plus facile que des explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites