Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Voila quelques photos de Ikki quand il joue avec nous sur le lit tous les dimanches matin (eh oui c le petit privilégié): Kikou je suis entrain de jouer avec mon pôpa et ma môman sur leur lit C'est trop cool de courir sur la couette Comment puis je m'enfuir ? BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH,je vous ai fais peur hein Je fais de la plongée sous couette Je t'ai attrapé mamam,hum c bon les doigts.Eh oui je suis un doigtivore Lol Hep reste la maman tu ne m'echappera pas non non non Tiens je te tire la langue pour la peine Je vais t'avoir,si je t'attrape je te mords Ahhhhhhhhhhhh je suis feroce,un vrai ti lion comme dis mon papa Tu vois je te l'avais dis que j'allai te mordre Je suis beau heiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn Encore de la plongée sous couette Arrete de me faire peur comme ca.T folle maman Bon allez comme je t'aime mamam je me fais pardonné avec une pluie de lechouilles Coucou c moi Ikki,je suis un grand maintenant Un vrai beau gosse Maman arrete ya du monde qui regarde tu me fou la honte Je suis un Ti Lion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 :oh!: elles sont trop belles tes photos je vais en prendre de nouvelles moi aussi bientot! Je n'ai pas d'appareil numérique encore mais au moin j'ai ma fidèle webcam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Elles sont superbe tes photos et ton loulou est mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Il est vraiment très beau tn fufu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 magnifiques photos et joli fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites