Geneviève111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Voilà la maison de mon bébé que j'ai fabriquer moi-même (ok mon copain m'as aider un peu mais pas beaucoup!) Je trouvais ça mieux que son autre cage qui étais plus petite. J'ai pris le bureau à mon copain et je lui ai fait une maison(c'est mon copain qui me l'as offert son bureau ) Je suis pas mal fière de moi en-t-k! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 trop belle j'avoue que si j'avai ete douée comme ca j'aurais fais ma cage moi meme bon vous me direz la mienne j'en suis super contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Je t'avoue que c'est beaucoup de travail! Mais ça vaut la peine et je peux te dire que je suis pas habituer de bricoler comme ça et ça s'est fait avec amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 à toi bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 c'est très jolie très bon boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 et depuis qu'il as cette petite maison, il va cacher tout ses jouets dedans et meme les jouets de mes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 sa métonne pas!!! Mai peu étre qu'il est jalou des jouet de ta fille c'est toujours mieu que les sien!!ahh..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 mo c'est ce que je devais faire mais vut que quand je l'ai est acheté yavait la cage ...(mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 moi aussi j'avais une cage avec quand je l'ai acheter mais je la trouvais trop petite alors j'ai voulu lui faire une cage qui ressemble plus à une maison et il as l'air de l'aimer plus que l'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Très jolie ta cage Par contre je déplace ton post pour le mettre a la bonne place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 elle est très jolie ta cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites